Kangal Posté(e) 10 avril 2020 Signaler Posté(e) 10 avril 2020 Bonjour ! Kangal 21 ans ! J'ai un BTS dans le domaine Administratif, je souhaite devenir sous officier RH ! J'ai déjà passé les testes de sélection au CSO en faisant une double candidature à la fois à l'armée de Terre et à l'armée de l'Air, et à ma grande surprise j'ai été accepté sous officier dans les deux. Mon choix n'est pas encore fait mais je pense me tourner vers l'armée de l'air qui semble mieux correspondre pour se genre de spé. Si je suis ici c'est pour avoir le maximum d'informations pour m'aider à me décider vers quelle armée m'orienter, les différents avantages inconvénients et opportunité de carrière... J'en profite également pour vous demander dans quelle section je peux me renseigner ? Peut être créer un sujet dans la section générale armée de terre et également armée de l'air serait intéressant dans mon cas ? Merci Citer
BTX Posté(e) 10 avril 2020 Signaler Posté(e) 10 avril 2020 La bienvenue Direction BAR LOUNGE toute question d'ordre général est la bienvenue. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 10 avril 2020 Signaler Posté(e) 10 avril 2020 Bienvenue sur ce forum N'hésite pas : choisis l'armée de terre, c'est mieux : j'y suis Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 10 avril 2020 Signaler Posté(e) 10 avril 2020 Bonjour Kangal, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte