Aude Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour à tous !!! Alors je vais faire comme tout le monde, je vais me présenter : Je m'apelle j'ai 18 ans, ke suis pour le moment étudiante en droit et je souhaite devenir gendarme depuis ... bah depuis toujours en fait ! J'ai donc passé les tests pour devenir gendarme adjoint volontaire (APJA) et j'ai été convoquée pour la visite médicale pas plus tard que ce matin et tout est Okay ! Je serais donc, normalement, de la partie à Tulle le 28 Novembre 2011 ! Cordialement :D Citer
sofianek Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 Bienvenue sur le forum Aude ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Choupette Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour Aude, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie Félicitations pour Tulles !! Je dois aussi repasser ma VM le 20 octobre. J'espère être intégrer rapidement. Peut être le 28 aussi. à vous lire ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour et bienvenue AUDE, Bonne chance pour la suite. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
davy34 Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
FBI35 Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Bienvenue sur le forum. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
L'Artilleur Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance pour rentrer dans la gendarmerie nationale. Si vous ne trouvez pas d'infos A1 sur la GIE ici, n'hésitez pas à rendre visite aux Gendarmes, réservistes, retraités de la Gendarmerie sur leur forum http://gendarmes-en-colere.forumdiscussion.net/forum Je vous souhaite une bonne continuation. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Aude Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2011 Merci à tous pour votre accueil =) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte