VTT Posté(e) 12 avril 2020 Signaler Posté(e) 12 avril 2020 (modifié) Bonjour tout le monde, A trente ans passés , je suis en troisième année de médecine ( reprise d'un cursus médical que j'ai interrompu quand j'avais 23 ans pour des raisons objectives) ; j'envisage sérieusement candidater pour rejoindre la réserve opérationnelle du Service de santé des armées. Je me permets de m'inscrire sur ce forum pour avoir ,si possible ,une idée plus concrète sur la question et éventuellement quelques retours d’expériences. Mes salutation à tous ceux qui me lisent . Modifié 12 avril 2020 par VTT Citer
BTX Posté(e) 13 avril 2020 Signaler Posté(e) 13 avril 2020 La bienvenue VTT, 30 ans c'est le bel âge. Perso, j'ai connu un "frégaton" qui, une fois à la retraite, a entamé des études de pharmacie pour accompagner sa fille elle-même dans ce cycle. Au final, ils ont décroché leur doctorat tous les 2. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
VTT Posté(e) 7 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2020 @BTX , Merci pour ce retour positif. Citer
sako Posté(e) 7 août 2020 Signaler Posté(e) 7 août 2020 Pas mal de possibilité de recrutement en reserve et active voir meme faire ou finir ses etudes a l armee vue la conjoncture Citer
AureAsia Posté(e) 7 août 2020 Signaler Posté(e) 7 août 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte