ugo22 Posté(e) 12 avril 2020 Signaler Posté(e) 12 avril 2020 Bonjour, Voulant m'engager et ayant pris rdv déjà avec mon conseiller mais cependant suite aux conditions sanitaires mon rdv n'aura pas lieu ou du moins repoussés. je suis intéressé par l'infanterie de marine. je viens a vous pour plusieurs questions : - quels résultats au tests sportifs (tractions, squats, LL) pour prétendre intégrer 1RCP, 8RPIMA, Ensoa, 13RDP? - inapte TAP (para) imaginons lequel choisir entre : 21 RIMA, 2RIMA, 3RIMA ? je recherche un régiment ou cela "bouge",un régiment réputé et aussi avec un bon passer historique. merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de répondre!!! Citer
BTX Posté(e) 13 avril 2020 Signaler Posté(e) 13 avril 2020 Salut C'est pas vraiment l'endroit pour poser ce type de questions, en shuntant au passage sa présentation. Encore une fois, il n'y a ni minimum ni maximum à faire car vous ne connaissez pas le niveau sportif de la concurrence. Visiblement vous citez pêle-mêle des unités TAP lambda, des unités FS et l'ENSOA. En clair, vous ne savez pas si vous souhaitez débuter comme EVAT ou comme sous-officier. Conditionné au passage par une aptitude médicale TAP et un dossier solide. Pour ce qui est des trois régiments TDM, je vous rassure toutes les unités de l'ADT "bougent", je classerais 3e RIMa, 21e RIMa et 2e RIMa. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 Bienvenue sur ce forum, Ugo ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte