Lemega Posté(e) 12 avril 2020 Signaler Posté(e) 12 avril 2020 Léo, 19 ans en Licence géographie, je prévois d'arrêter et de faire 1 an et demi de préparation physique - mental avec comme objectif le CPA10. Pas grand chose d'autre à dire actuellement ;) Citer
BTX Posté(e) 13 avril 2020 Signaler Posté(e) 13 avril 2020 La bienvenue LEMEGA Dommage d'arrêter en cours de route. Et si vous n'étiez pas retenu par l'armée de l'air ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Lemega Posté(e) 13 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2020 Je suis d’accord mais seulement les études supérieurs ne me réussissent pas, je ne peux me motiver à continuer lorsque ma passion envers l’armée de l’air prends le dessus. Si j’échoue 1-2 fois ou que je me rend compte que ce n’est pas fait pour moi, je reprendrai tout en sachant que j’ai essayé et que cela ne me convient plus. Et puis je sens que c’est la bonne année, je suis prêt dans ma tête et physiquement je me sens bien, c’est pour ça que je souhaite me donner à fond. L’echec n’est pas une option, d’où le fait que je vais me donner 1 an, 1 an et demi de préparation mentale, intellectuelle et physique ! Citer
AureAsia Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 Bonjour Léo, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte