KevK Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour , J'aimerais quelques informations sur le SMA , j'ai lus le site mais je trouve pas sa trop précis . Il y a que les habitants outre-mers qui peuvent rejoindre le SMA , ou les français peuvent aussi ? Faut-il vraiment être désespéré niveaux études ou c'est simplement a base de volontariat que l'on peut rejoindre le SMA ? A part apprendre un métier , Apprenons-nous le combat , tir au famas ect.. ? Suite a cette formation , peut-on s'engager directement dans l'armée ou c'est simplement pour travailler dans la vie civil ? En vous remerciant . Citer Qui ne tente rien n'a rien . . . ;)
L'Artilleur Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) 16 octobre 2011 Votre site ne fonctionne point. Voici je pense le bon : http://www.le-sma.com/ Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte