Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis Nicha, adjudant dans l’armée de Terre. J’ai 31 ans et papa de deux enfants. Je commande 22 soldats. Heureux de faire partie de la communauté. 
à bientôt.

Posté(e)

La bienvenue

22 ce n'est pas l'effectif d'une section de combat d'infanterie. Presque celui d'un peloton…………….qui sait ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour BTX, 

Correct, c’est l’effectif d’un « peloton » de combat. Je suis en cavalerie sur l’AMX10RCR au 4ème Régiment de Chasseurs à Gap. 
nichA

Posté(e)

Alors non, on me l’avait proposé en 2011, je trouvais que je manquais d'expérience opérationnelle et je manquais également d’exemple à suivre chez mes paires sous-off. Donc je ne l’ai pas présenté. Je manquais aussi de maturité pour présenter un tel concours pour être assidu à une telle préparation. Aujourd’hui, je ne regrette pas de ne pas l’avoir présenté, je peux toujours le présenter étant donné l’âge d’admission qui a été reculé mais est-ce que je suis prêt à prendre un risque de quitter la cavalerie pour une autre spécialité et faire subir à la famille deux ans d’école à Guer ? Je préfère tenter les ODS qui est un concours qui correspond mieux à ma situation. 

Posté(e)

Magnifique régiment que le 4e RCh !

Au hasard balthazar, vous ne seriez pas le recordman du monde de distance au tir de précision. Car c'est un adjudant du 4 qui détient ce titre, réalisé sur le Grand Plan à Canjuers.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...