Nicha Posté(e) 15 avril 2020 Signaler Posté(e) 15 avril 2020 Bonjour à tous, je suis Nicha, adjudant dans l’armée de Terre. J’ai 31 ans et papa de deux enfants. Je commande 22 soldats. Heureux de faire partie de la communauté. à bientôt. Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 avril 2020 Signaler Posté(e) 15 avril 2020 Bienvenue sur ce forum, mon Adjudant Votre expérience sera utile pour les nouveaux candidats Levy Pierre Citer Militaire d'active
Nicha Posté(e) 15 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2020 Bonjour à tous, Avec grand plaisir ! A Bientôt. 1 Citer
BTX Posté(e) 15 avril 2020 Signaler Posté(e) 15 avril 2020 La bienvenue 22 ce n'est pas l'effectif d'une section de combat d'infanterie. Presque celui d'un peloton…………….qui sait ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Nicha Posté(e) 15 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2020 Bonjour BTX, Correct, c’est l’effectif d’un « peloton » de combat. Je suis en cavalerie sur l’AMX10RCR au 4ème Régiment de Chasseurs à Gap. nichA Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 avril 2020 Signaler Posté(e) 15 avril 2020 Pas encore tenté l'EMIA ??? Citer Militaire d'active
Nicha Posté(e) 15 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2020 Alors non, on me l’avait proposé en 2011, je trouvais que je manquais d'expérience opérationnelle et je manquais également d’exemple à suivre chez mes paires sous-off. Donc je ne l’ai pas présenté. Je manquais aussi de maturité pour présenter un tel concours pour être assidu à une telle préparation. Aujourd’hui, je ne regrette pas de ne pas l’avoir présenté, je peux toujours le présenter étant donné l’âge d’admission qui a été reculé mais est-ce que je suis prêt à prendre un risque de quitter la cavalerie pour une autre spécialité et faire subir à la famille deux ans d’école à Guer ? Je préfère tenter les ODS qui est un concours qui correspond mieux à ma situation. Citer
BTX Posté(e) 15 avril 2020 Signaler Posté(e) 15 avril 2020 Magnifique régiment que le 4e RCh ! Au hasard balthazar, vous ne seriez pas le recordman du monde de distance au tir de précision. Car c'est un adjudant du 4 qui détient ce titre, réalisé sur le Grand Plan à Canjuers. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Nicha Posté(e) 15 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2020 Et bien non, ce n’est pas moi en revanche je connais cet homme. Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 avril 2020 Signaler Posté(e) 16 avril 2020 Nicha, vous êtes donc l'homme qui connaît l'homme qui ... Bravo en tous cas pour votre volonté de faire le concours ODS ! Pensez à contacter LE COACH le plus vite possible Citer Militaire d'active
Nicha Posté(e) 16 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2020 Oui en effet ? Merci ! c’est fait je suis en lien avec lui, justement un camarade m’a également conseillé en ce sens Citer
AureAsia Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 Bonjour Nicha, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte