Zakronix Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 B Bonjour à tous, Je m'appelle Jordan , j'ai 18 ans en ce moment je suis en terminale d'un C.A.P Serrurier Métallier mais ça ne ma pas plu et ce n'était juste des études pour faire des études , ça me plaisais pas temps que ça à la base , maintenant je sais que je veut devenir officier de carrière das l'armée de terre , je me suis renseignée le plus possible mais ce n'est pas suffisant donc j’espère qu'ici je trouverais les réponses à mes questions . Je tient à vous remercier d'avance pour toute les réponses que vous allez m'apporté ! Cordialement , Zakronix Citer
BTX Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Posté(e) 18 avril 2020 La bienvenue ZAKRONIX, Décrocher ce baccalauréat professionnel. Indispensable car vous ne pouvez pas savoir si votre dossier de candidature sera, au final, agréé. Quant à l'idée de devenir officier de carrière, pourquoi pas, mais pour l'heure préparez vous physiquement et intellectuellement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Zakronix Posté(e) 18 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2020 D'accord Je vois , je vais donc continuer à m’entraîner . Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Posté(e) 18 avril 2020 Bienvenue sur ce forum, Zakronix et bonne chance pour ton ambitieux projet ! Je suis certains qu'avec beaucoup d'efforts tu y arriveras ! Pense à Kléber !!!! Il n'avait même pas le Bac, mais à l'époque de Napoléon ce n'était pas aussi important que maintenant Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 20 avril 2020 Signaler Posté(e) 20 avril 2020 Bonjour Jordan, la bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte