Jacques R Posté(e) 19 avril 2020 Signaler Posté(e) 19 avril 2020 Bonjour à tous, Je m'appelle Jacques, j'ai 20 et je serais très intéressé de m'engager dans l'armée de terre. Je espère devenir "complètement" francais pour fair ca, en tant que je suis un ètudiant francais-italien de l'anée dernière du lycèe et de rejoindre la communauté francaise. Je tiens à remercier la communauté de ce forum et toutes les personnes qu'ils servent dans les armées francaises. Mes salutations cordiales, Citer
BTX Posté(e) 19 avril 2020 Signaler Posté(e) 19 avril 2020 La bienvenue JACQUES Comme dans la magnifique Italie, en France, mieux vaut éviter de dévoiler son identité sur les réseaux sociaux dont ce forum. A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 19 avril 2020 Signaler Posté(e) 19 avril 2020 Bienvenue Jacques, sur ce forum et en France si nécessaire ! Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 20 avril 2020 Signaler Posté(e) 20 avril 2020 Bonjour Jacques, la bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte