loulu64 Posté(e) 21 avril 2020 Signaler Posté(e) 21 avril 2020 Bonjour je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et j'aimerai un jour devenir parachutistes dans l'armée de terre J'aurais sans doute des questions pour mon parcours et mes projet en lien avec l'armée de terre Citer
AureAsia Posté(e) 22 avril 2020 Signaler Posté(e) 22 avril 2020 Bonjour Lucas, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 22 avril 2020 Signaler Posté(e) 22 avril 2020 Bonjour loulu64, bienvenue sur ce forum : tu y trouveras plein de réponses, à toi de poser dès maintenant les bonnes questions Tu as déjà pensé à faire une PMD ? Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 22 avril 2020 Signaler Posté(e) 22 avril 2020 La bienvenue LOULU 64 BTX Citer Ya Rab Yeshua.
loulu64 Posté(e) 22 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2020 il y a une heure, Levy Pierre a dit : Bonjour loulu64, bienvenue sur ce forum : tu y trouveras plein de réponses, à toi de poser dès maintenant les bonnes questions Tu as déjà pensé à faire une PMD ? Oui je pense à en faire une l'année prochaine Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 avril 2020 Signaler Posté(e) 22 avril 2020 Tu as une idée du régiment où tu as envie de la faire ? L'an prochain, tu auras 17 ans et tu pourras aussi faire de la réserve ! Dans quel régiment ? Citer Militaire d'active
loulu64 Posté(e) 23 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2020 Il y a 17 heures, Levy Pierre a dit : Tu as une idée du régiment où tu as envie de la faire ? L'an prochain, tu auras 17 ans et tu pourras aussi faire de la réserve ! Dans quel régiment ? J'aimerais devenir parachutiste au sein du 1 RCP ou 1RPIMA de préference 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte