Xav83 Posté(e) 22 avril 2020 Signaler Posté(e) 22 avril 2020 Bonjour à tous, je suis PACSE, père de 2 enfants de 10 et 4 ans. Je suis en poste aux ateliers de l’Etat Major de la 2BB. Préparant le concours des ODS, je viens sur le forum pour chercher une aide à la préparation de ce concours. Au plaisir de partager avec vous. Cordialement, Xav83 Citer
BTX Posté(e) 22 avril 2020 Signaler Posté(e) 22 avril 2020 La bienvenue XAV83 Prenez contact en MP avec LE COACH. Il est pour la vie votre ami. Et jetez un œil dans la rubrique ECOLES de FORMATION de l'ADT vous trouverez déjà des renseignements. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Xav83 Posté(e) 22 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2020 Bonjour BTX, merci de ton accueil et de tes conseilles. Citer
AureAsia Posté(e) 22 avril 2020 Signaler Posté(e) 22 avril 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 22 avril 2020 Signaler Posté(e) 22 avril 2020 Bienvenue sur ce forum, Xav83 Prépare bien ton concours avec l'aide de LE COACH et pose toutes les questions qui te passent par la tête Bonne chance pour ton concours Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte