8091D Posté(e) 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2020 Bonjour à tous, Je suis actuellement candidat OSC-E pour le recrutement 2020. Je suis diplômé d'une école de commerce que j'ai intégrée après deux ans de classes préparatoires au Prytanée National Militaire de La Flèche. J'avais auparavant fait 4 ans au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2020 La bienvenue Un bien beau parcours Encadrement de ………………..? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8091D Posté(e) 22 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2020 Merci BTX, Encadrement de l'infanterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8091D Posté(e) 22 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2020 Merci AureAsia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2020 Bienvenue sur ce forum, 8091D et ex ami Brution ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte