Diaglo Posté(e) 23 avril 2020 Signaler Posté(e) 23 avril 2020 Bonjour à vous, Je m'appelle Dimitri j'ai 20 ans et je me prépare pour passer les tests du CSO, Je suis chauffeur poids lourds et je m'ennuie énormément dans mon métier. Depuis petit je m’intéresse à l'armée mais je n'ai jamais osé franchir le pas à cause de mes allergies alimentaires (arachides). Maintenant que j'ai de l'argent de côté et en fin de contrat avec mon entreprise je n'ai rien à perdre je vais essayer de passer les tests (surtout médical que j’appréhende particulièrement). Si je suis inapte je retournerais dans ce métier à rouler jour et nuit à écouter la radio comme je fais depuis 1 ans, si je réussi je pourrais enfin gouter au plaisir du travaille physique, au sport (car je ne vais pas vous le cacher depuis que je suis en camion j'ai totalement arrêter le sport) et surtout un métier d'action. Je voudrais être combattant de l'infanterie être en première ligne aller au plus proche des populations. partir le plus souvent possible en mission ( OPEX, Sentinelle, ...) C'est un rêve. Merci au membre du forum pour votre temps passer à répondre au demande des autres ! Cordialement Diaglo, Citer
ponix Posté(e) 23 avril 2020 Signaler Posté(e) 23 avril 2020 Bienvenue ! Tu envisage un beau métier ! Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
BTX Posté(e) 24 avril 2020 Signaler Posté(e) 24 avril 2020 La bienvenue DIAGLO BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 24 avril 2020 Signaler Posté(e) 24 avril 2020 Bienvenue à toi, Diaglo Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 25 avril 2020 Signaler Posté(e) 25 avril 2020 Bonjour Dimitri, la bienvenue sur ce forum Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte