Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 24 ans et suis actuellement à la recherche de renseignements concernant l'Armée de l'Air, particulièrement les spécialités SIC. J'ai été MDR dans l'Armée de Terre au sein d'une CCT en tant qu'ERZ mais j'ai décidé de partir (dans les règles) au bout de 11 mois de service pour diverses raisons qui resteront personnelles.

Voilà, c'est à peu près tout :)

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum

Mais si tu ne nous pas ce que tu cherches réellement ... tels les moyens de rejoindre l'AA après avoir quitté "dans les règles" l'ADT ... on ne peut pas t'aider réellement

Militaire d'active

Posté(e)

comme tu as fait il y a X année, direction un cirfa , 

tu auras bien plus de réponse ,

donc le X jour mois année  sans confinement direction la bas 

• Like 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, BTX a dit :

La bienvenue 111

Perso il y a très très longtemps, j'ai servi au 110.

BTX

Dunkerquois ?

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)
Il y a 8 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum

Mais si tu ne nous pas ce que tu cherches réellement ... tels les moyens de rejoindre l'AA après avoir quitté "dans les règles" l'ADT ... on ne peut pas t'aider réellement

Je cherche surtout des informations sur la spé agent de soutien des SIC (80003) et des retex. Je préciserai ces questions dans un autre topic au sein de la section adéquate du forum. 

Il y a 7 heures, Dani a dit :

comme tu as fait il y a X année, direction un cirfa , 

tu auras bien plus de réponse ,

donc le X jour mois année  sans confinement direction la bas 

J'ai déjà entamé les démarches au CIRFA, malheureusement en cette période de confinement c'est plutot compliqué de faire avancer le tout.. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Cent-Onze a dit :

malheureusement en cette période de confinement c'est plutot compliqué de faire avancer le tout.. 

Patiente : première qualité du militaire ! "Dépêche toi et attends"

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...