Cent-Onze Posté(e) 24 avril 2020 Signaler Posté(e) 24 avril 2020 Bonjour, J'ai 24 ans et suis actuellement à la recherche de renseignements concernant l'Armée de l'Air, particulièrement les spécialités SIC. J'ai été MDR dans l'Armée de Terre au sein d'une CCT en tant qu'ERZ mais j'ai décidé de partir (dans les règles) au bout de 11 mois de service pour diverses raisons qui resteront personnelles. Voilà, c'est à peu près tout :) Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 avril 2020 Signaler Posté(e) 24 avril 2020 Bienvenue sur ce forum Mais si tu ne nous pas ce que tu cherches réellement ... tels les moyens de rejoindre l'AA après avoir quitté "dans les règles" l'ADT ... on ne peut pas t'aider réellement Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 24 avril 2020 Signaler Posté(e) 24 avril 2020 comme tu as fait il y a X année, direction un cirfa , tu auras bien plus de réponse , donc le X jour mois année sans confinement direction la bas 2 Citer
BTX Posté(e) 24 avril 2020 Signaler Posté(e) 24 avril 2020 La bienvenue 111 Perso il y a très très longtemps, j'ai servi au 110. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Clairon Posté(e) 24 avril 2020 Signaler Posté(e) 24 avril 2020 Il y a 2 heures, BTX a dit : La bienvenue 111 Perso il y a très très longtemps, j'ai servi au 110. BTX Dunkerquois ? Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Cent-Onze Posté(e) 24 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2020 Il y a 8 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum Mais si tu ne nous pas ce que tu cherches réellement ... tels les moyens de rejoindre l'AA après avoir quitté "dans les règles" l'ADT ... on ne peut pas t'aider réellement Je cherche surtout des informations sur la spé agent de soutien des SIC (80003) et des retex. Je préciserai ces questions dans un autre topic au sein de la section adéquate du forum. Il y a 7 heures, Dani a dit : comme tu as fait il y a X année, direction un cirfa , tu auras bien plus de réponse , donc le X jour mois année sans confinement direction la bas J'ai déjà entamé les démarches au CIRFA, malheureusement en cette période de confinement c'est plutot compliqué de faire avancer le tout.. Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 avril 2020 Signaler Posté(e) 25 avril 2020 Il y a 6 heures, Cent-Onze a dit : malheureusement en cette période de confinement c'est plutot compliqué de faire avancer le tout.. Patiente : première qualité du militaire ! "Dépêche toi et attends" Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 25 avril 2020 Signaler Posté(e) 25 avril 2020 Bonjour, la bienvenue sur ce forum Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte