Inconu0143 Posté(e) 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2020 Bonsoir, je viens à vous pour vous poser quelques question, je souhaite sur un coup de tête partir dans une armée étrangère, j'imaginais rejoindre un de c'est trois pays: État Unis d'Amérique, Russie ou Royaume Unis J'envisage même de tenter un régiment spécial si j'en ai l'opportunité. -Un citoyen français peut s'engager dans une armée d'un autre pays sans la citoyenneté de celui ci ? -Comment cela fonctionne? -Je peux contacter une personne du forum qui à le même projet ou qui est déjà parvenue à ses fins? Citer Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage - V.Lénine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2020 Tu peux juste les USA , les autres pays ne prennent pas d'étranger , du moins a ma connaissance . Sinon bah tu va au US est tu sonne a la porte d'un recruteur comme en France ! Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconu0143 Posté(e) 30 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 Merci de ta réponse, tu serais me dire si quelqu'un du forum à déjà suivis ce parcours ? Faire le voyage France État Unis sans être sur de pouvoir rejoindre leurs rang me semble pas sérieux . J'aimerais d'avantages d'informations mais ce que je trouve sur le net se contredis.. Citer Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage - V.Lénine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 Vous dites vouloir vous engager sur un coup de tête. Déjà que ce n'est pas sérieux de le faire dans son pays, mais dans un autre. Que représente pour vous un engagement sous les drapeaux ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 (modifié) Pour les étrangers dans les Forces Armées US, il faut quand même résider aux USA de façon légale, avoir une Green card et parler anglais (fluently read, speak and write English) ... En ces belles périodes de Corona, comme les frontières sont fermées et que les USA sont pas prêts d'accueillir pas mal d'étrangers, bonne chance Sinon tu as l'armée belge qui recrute des européens pour peu qu'ils parlent français ou néerlandais ... Bon c'est pas vraiment James Bond comme ambiance, mais la bière est de qualité et les chambres d'engagés sont mieux qu'en France Modifié 30 avril 2020 par Clairon 1 2 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 Pour INCONNU0143 Si vous cherchez le dépaysement et l'opportunité de vivre et exercer un métier de soldat entouré d'étrangers, la Légion étrangère vous ouvre ses bras. Et en plus, vous économiserez le prix d'un billet d'avion ainsi qu'une éventuelle déconvenue au cas où votre démarche aux USA tournerait au vinaigre. Pourquoi se vendre à Donald alors qu'Emmanuel a besoin de vous ? BTX 2 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 En plus la bouffe est meilleurs coté Français ! ? 1 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconu0143 Posté(e) 30 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 59 minutes, Clairon a dit : Pour les étrangers dans les Forces Armées US, il faut quand même résider aux USA de façon légale, avoir une Green card et parler anglais (fluently read, speak and write English) ... En ces belles périodes de Corona, comme les frontières sont fermées et que les USA sont pas prêts d'accueillir pas mal d'étrangers, bonne chance Sinon tu as l'armée belge qui recrute des européens pour peu qu'ils parlent français ou néerlandais ... Bon c'est pas vraiment James Bond comme ambiance, mais la bière est de qualité et les chambres d'engagés sont mieux qu'en France Je me doutais vis à vis du coronaire que tout était bloquer ce quo n'empêche pas le moment venu de partir .. Je vais me renseigné sur la Green Card, merci. Pour ce qui est de l'armée Belge c'est pas assez "dépaysant" à mon goût .. Citer Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage - V.Lénine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 La green card, si t'as pas un job très recherché, style Docteur en Cardio-vasculairologie dépréssionnaire digitale tu peux facilement attendre 5 à 10 ans ... Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconu0143 Posté(e) 30 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 26 minutes, BTX a dit : Pour INCONNU0143 Si vous cherchez le dépaysement et l'opportunité de vivre et exercer un métier de soldat entouré d'étrangers, la Légion étrangère vous ouvre ses bras. Et en plus, vous économiserez le prix d'un billet d'avion ainsi qu'une éventuelle déconvenue au cas où votre démarche aux USA tournerait au vinaigre. Pourquoi se vendre à Donald alors qu'Emmanuel a besoin de vous ? BTX J'avais effectivement penser à la Légion étrangère mais je souhaite clairement quitter la France. C'est ce qui m'a fait venir sur ce site, si j'engage la démarche, prix d'avion et temps utiliser pour rejoindre les USA ou même la Russie et qu'au finale je suis renvoyer en France parcequ'ils n'engage pas d'étranger.. De toute façon, je pense que personne ici n'a tenter l'expérience de quitter la France pour rejoindre une armée étrangère donc je ne risque pas de savoir si je n'y vais pas . Emmanuel, Donald ou même Poutine pour moi n'a pas vraiment d'importance .. Citer Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage - V.Lénine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 C'est vous qui voyez. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconu0143 Posté(e) 30 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 3 minutes, Clairon a dit : La green card, si t'as pas un job très recherché, style Docteur en Cardio-vasculairologie dépréssionnaire digitale tu peux facilement attendre 5 à 10 ans ... C'est bien ce qui me fait peur .. Mais je pensais à voyagé là-bas avec un passeport de louer un appartement et une fois résident Américain signé mon contrat et envisager la double nationalité? Bon d'ici la fin du confinement je vais fouiller de mon coter et passer quelques coup de fil pour me renseigné, si jamais une personne du forum à déjà ou veux entreprendre le même engagement, je reste dans le coin . Citer Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage - V.Lénine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 Tu peux être chez les ricains sans green card , mais tu va avoir une dérogation est un contrat court . Si tu fait l'affaire , ils peuvent te donner la carte de résident US sinon tu rentre à la maison ! Pour ce qui est de la nationalisation , c'est une autre histoire la par contre ! Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capsoas Posté(e) 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 19 minutes, Inconu0143 a dit : Emmanuel, Donald ou même Poutine pour moi n'a pas vraiment d'importance .. C'est assez inquiétant de dire vouloir s'engager dans l'armée d'un pays sans réfléchir à son "allégeance"... Excuse-moi d'être abrupte, mais t'as aucun sens patriotique ? Devenir militaire ça se décide pas sur un coup de tête ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 C'est compliqué de devenir résident US comme ça, il suffit pas de louer un appart sur place, ça prend en moyenne des années et le moindre écart dans la procédure (et les américains sont des champions de la bureaucratie) c'est out ... http://www.franceservice.com/immigration-aux-us/vivre-travailler-aux-USA Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 Essaye la Légion, d'abord ce sera pour servir le drapeau français, ensuite tu découvriras vite que c'est très dépaysant et très exigeant. On te montrera là bas que cette idée de servir n'importe qui ou quoi pourvu que ce soit loin, ça ne tient pas la route. Mais c'est quand même l'impression que tu auras avec ton béret vert légion et ton Képi Blanc Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconu0143 Posté(e) 30 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 14 minutes, Capsoas a dit : C'est assez inquiétant de dire vouloir s'engager dans l'armée d'un pays sans réfléchir à son "allégeance"... Excuse-moi d'être abrupte, mais t'as aucun sens patriotique ? Devenir militaire ça se décide pas sur un coup de tête ! J'ai déjà été militaire .. Et non je ne suis pas très "patriotique" Désolé si cela te paraît inquiétant. Citer Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage - V.Lénine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 1 minute, Inconu0143 a dit : J'ai déjà été militaire .. Où ça ? En France ? Si oui, quel régiment et pourquoi avoir quitté si c'est pour se réengager ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconu0143 Posté(e) 30 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 Le 30/04/2020 à 05:47, Stvn a dit : Tu peux être chez les ricains sans green card , mais tu va avoir une dérogation est un contrat court . Si tu fait l'affaire , ils peuvent te donner la carte de résident US sinon tu rentre à la maison ! Pour ce qui est de la nationalisation , c'est une autre histoire la par contre ! Le 30/04/2020 à 05:56, Clairon a dit : C'est compliqué de devenir résident US comme ça, il suffit pas de louer un appart sur place, ça prend en moyenne des années et le moindre écart dans la procédure (et les américains sont des champions de la bureaucratie) c'est out ... http://www.franceservice.com/immigration-aux-us/vivre-travailler-aux-USA Et cela sur les Russes : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-etrangers-pourront-integrer-l-armee-russe-des-2015-30085.html Je pense tenter l'armée Russe . Le 30/04/2020 à 06:13, Levy Pierre a dit : Où ça ? En France ? Si oui, quel régiment et pourquoi avoir quitté si c'est pour se réengager ? Dans le 1er RPIMA Sud Ouest de la France . Je souhaite simplement quitter la France et changer d'environnement comme je l'ai fais en revenant en France et en m'y engagent auparavant. Je veux continuer à faire ce que je fais de mieux, être soldat. Citer Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage - V.Lénine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 23 minutes, Inconu0143 a dit : Je veux continuer à faire ce que je fais de mieux, être soldat. Et tu ne pouvais pas le faire en restant au 1 RPIMa ? C'est pourtant un régiment très recherché ! Ou alors ailleurs en France, "être soldat" c'est ce que font TOUS les engagés volontaires à la LE : c'est donc là que tu trouveras ta place, si tu en as marre d'être "français" il y a 29 minutes, Inconu0143 a dit : Je pense tenter l'armée Russe . Tu es russophone ???? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 31 minutes, Inconu0143 a dit : Dans le 1er RPIMA Sud Ouest de la France . Au moins vous pourriez déjà donnéplein de conseils aux multiples candidats qui se bousculent ici Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconu0143 Posté(e) 30 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 à l’instant, Clairon a dit : Au moins vous pourriez déjà donnéplein de conseils aux multiples candidats qui se bousculent ici Avec plaisir, je vais rester un petit moment sur le forum durant le confinement. il y a 11 minutes, Levy Pierre a dit : Et tu ne pouvais pas le faire en restant au 1 RPIMa ? C'est pourtant un régiment très recherché ! Ou alors ailleurs en France, "être soldat" c'est ce que font TOUS les engagés volontaires à la LE : c'est donc là que tu trouveras ta place, si tu en as marre d'être "français" Tu es russophone ???? Je ne souhaite simplement plus rester en France mais continuer à être soldat . La Légion Étrangère est situer en France.. J'en ai pas marre d'être français mais envie de voir ailleurs puis je pense en avoir finis avec la France d'où mon besoin de partir . Je parle couramment Russe, oui Citer Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage - V.Lénine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 Pourquoi dis tu que tu en as fini avec la France : ce n'est pas possible, c'est ton pays natal Et la Légion a des bases loin de la partie centrale de la france, à commencer par le REP or tu es para Tu trouveras un régiment para chez les Russes ? Tu leur raconteras ce qu'on fait au 1 RPIMa ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 Bon après, on a pas d'action dans l'armée FR, si il veut tenter une aventure chez dans un autres pays ! Grand bien lui fasse ahah ? Sur le forum, tu ne trouveras pas ton bonheur en termes d'armée étrangère. Le mieux c'est de se faire une petite semaine de vacances dans le pays que tu souhaites et prendre le maximum d'info sur place puis revenir une fois le projet en place. Bon chance Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconu0143 Posté(e) 30 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 27 minutes, Levy Pierre a dit : Pourquoi dis tu que tu en as fini avec la France : ce n'est pas possible, c'est ton pays natal Et la Légion a des bases loin de la partie centrale de la france, à commencer par le REP or tu es para Tu trouveras un régiment para chez les Russes ? Tu leur raconteras ce qu'on fait au 1 RPIMa ? C'est mon pays natal oui, mais c'est compliqué . Je ne sais pas si je vais trouver un régiment para en Russie mais si j'ai la possibilité de, c'est super! Raconté quoi et à qui? il y a 11 minutes, YaYannick a dit : Bon après, on a pas d'action dans l'armée FR, si il veut tenter une aventure chez dans un autres pays ! Grand bien lui fasse ahah ? Sur le forum, tu ne trouveras pas ton bonheur en termes d'armée étrangère. Le mieux c'est de se faire une petite semaine de vacances dans le pays que tu souhaites et prendre le maximum d'info sur place puis revenir une fois le projet en place. Bon chance Effectivement je pense que c'est le mieux à faire! Dommage qu'il n'y a personne dans la même situation que moi.. Je pense le sujet clos? Je vais me débrouiller et attendre la fin du confinement. Si jamais une personne qui à le même projet que moi ce présente, n'hésitez pas à le redirigé vers moi . Merci 1 Citer Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage - V.Lénine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 1 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2020 La question a déjà été posée il n'y a pas si longtemps, et d'excellentes réponses ont été faites : Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte