Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis actuellement en classe de troisième,

je m’intéresse au millieu militaire depuis de nombreuse années voulant m’engager dans la marine nationale plus précisément les fusilliers marins

c’est pour cela que je « m’aide » de ce forum pour acquérir le plus d’informations possibles pour avoir le maximum d’infos.

Posté(e)

Bonjour, 

Je voudrais aller jusqu’au bac, puis déposer un dossier pour un classe préparatoire pour aller par la suite à l’école navale, j’ai entendu dire et si j’ai bien compris au bout de la troisième année je devrais choisir une spécialité qui sera celle d’opérations avant d’aller à l’école des fusilliers marins mais honnêtement je ne sais pas si cela est la voie la plus propice pour y accéder étant donner que tous le monde sera mis au même “pied d’égalité” donc je me pose énormément de questions 

Et puis j’oubliais, je n’ai pas fais de PMM mais en tous cas j’y pense fortement en tous cas merci de me le rappeler.

Posté(e)
il y a 6 minutes, lucas toulouse a dit :

Je voudrais aller jusqu’au bac, puis déposer un dossier pour un classe préparatoire pour aller par la suite à l’école navale,

L'École navale est une école militaire d’enseignement supérieur française qui assure la formation initiale des officiers de la Marine nationale.

Donc tu cherchez une formation d'off (de marine) ou de ss off ???

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...