TheFurix Posté(e) 1 mai 2020 Signaler Posté(e) 1 mai 2020 (modifié) Bonjour a tous. J'ai 23 ans engager depuis 2 ans au sein de l'armée de terre dans un régiment du sud de la france. Passionner de sport notamment de Trail/Running et de divers sujet littéraires, de conversation philo et autres échange passionnent ! Je ne m'étaler pas plus en présentation étant donner que je suis venu posez une question précise aux quelques vétéran et autres baroudeurs qui je le suis sur se feront un plaisir de partager leurs expériences ! Sur ceux on croisons nous a coup de clavier ! Modifié 1 mai 2020 par TheFurix Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 mai 2020 Signaler Posté(e) 2 mai 2020 Bienvenue sur ce forum, Furix Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 2 mai 2020 Signaler Posté(e) 2 mai 2020 La bienvenue Marsouin (au hasard) BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 5 mai 2020 Signaler Posté(e) 5 mai 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte