JulienTTX Posté(e) 2 mai 2020 Signaler Posté(e) 2 mai 2020 Bonjour à tous, Je suis réserviste dans l'ADT depuis mes 17 ans, Actuellement je candidate comme EVSO bien que tout le recrutement soit un petit peu chamboulé par le confinement. J'espère trouver ici les réponses à mes questions, bonne journée à vous. Citer
BTX Posté(e) 3 mai 2020 Signaler Posté(e) 3 mai 2020 La bienvenue JULIEN TTX BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 3 mai 2020 Signaler Posté(e) 3 mai 2020 Bienvenue sur ce forum Julien Tu as fait quel BAC ? Et, accessoirement, tu as quel âge maintenant ? Citer Militaire d'active
JulienTTX Posté(e) 3 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2020 Bonjour, j'ai un bac ES et j'ai 19 ans. Citer
AureAsia Posté(e) 5 mai 2020 Signaler Posté(e) 5 mai 2020 Bonjour Julien, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 5 mai 2020 Signaler Posté(e) 5 mai 2020 Le 03/05/2020 à 21:05, JulienTTX a dit : Bonjour, j'ai un bac ES et j'ai 19 ans. Tu as essayé un BTS ou autre chose après le BAC ? Les com aiment la maturité chez les candidats EVSO Citer Militaire d'active
JulienTTX Posté(e) 5 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2020 Non, cependant je suis parti bosser seul en Angleterre pendant neuf mois avant de revenir en France concrétiser mon projet, donc le cordon familial a déjà été coupé, c'est selon moi aussi "grandissant" qu'une année de fac ou de BTS. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte