Anton1 Posté(e) 3 mai 2020 Signaler Posté(e) 3 mai 2020 Bonjour Je suis actuellement militaire en infanterie, 1 an et 6 mois de service. Je me suis inscrit pour m’informer et informer. ‘cordialement Citer
Stvn Posté(e) 3 mai 2020 Signaler Posté(e) 3 mai 2020 Bientôt caporal alors si tout va bien ! Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Levy Pierre Posté(e) 4 mai 2020 Signaler Posté(e) 4 mai 2020 Bienvenue sur ce forum. Ne crois pas Stvn, c'est bientôt SGT qu'il faut rêver ! Citer Militaire d'active
Stvn Posté(e) 4 mai 2020 Signaler Posté(e) 4 mai 2020 aussi ! Mais je préfère MDR ? ! 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Levy Pierre Posté(e) 4 mai 2020 Signaler Posté(e) 4 mai 2020 Il y a 4 heures, Stvn a dit : Mais je préfère MDR ? ! Quand on a déjà autant d'expérience, c'est une perte sèche pour l'armée, donc pour la nation ! 1 Citer Militaire d'active
Stvn Posté(e) 4 mai 2020 Signaler Posté(e) 4 mai 2020 Le technicien est toujours plus fort que le contrôleur ? ! ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Levy Pierre Posté(e) 5 mai 2020 Signaler Posté(e) 5 mai 2020 Il y a 20 heures, Stvn a dit : Le technicien est toujours plus fort que le contrôleur ? ! ? Mais sans le contrôleur, le travaille du technicien risque d'être non conforme ! Divergences nuisibles ! 1 Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 5 mai 2020 Signaler Posté(e) 5 mai 2020 Bonjour Anton1, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte