Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous !

Je me présente lcay19 ,

Je suis actuellement candidat pour rejoindre l'armée de terre ( je passe le test cso le 25 mai ).

Je suis très motivée pour effectuer une bonne carrière . et passionné par ce domaines j'ai effectuer une pmd 3 ans auparavant au 19eme RG de Besançon .

La branche de la transmission m'intéresse particulièrement... Ainsi que les régiments hussard 

Coordialement

Modifié par lcay12
Posté(e)
il y a 14 minutes, L’alsaco a dit :

Bonjour,

bienvenue :)mais tes tests sont sûrement décaler si je ne me trompe pas ? 

Effectivement mon test était prévu pour le 12 mai on m'a appeler ce matin pour me dire que trops de candidat sont envoyé donc c'est repousser au 25mai ?

Posté(e)

Cela m’étonne que les centres de sélections continue à accueillir des candidats étant donné la crise sanitaire actuelle ! M’enfin bref merde pour t’es test ! :) 

tu pense faire combien pour tes tests sportif :) 

« Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout »

Posté(e)
il y a 2 minutes, L’alsaco a dit :

Cela m’étonne que les centres de sélections continue à accueillir des candidats étant donné la crise sanitaire actuelle ! M’enfin bref merde pour t’es test ! :)

tu pense faire combien pour tes tests sportif :)

Pour les tractions mon conseiller ma dit d'en faire 15 MAX? donc je vise 15 .

Pour le test de Luc léger je pense que mon score sera suffisant, j'ai une vma de 15 ... Et je termine actuellement les semi marathon en 1h40 en entraînement donc je suis pas inquiet pour le moment .

Posté(e)
à l’instant, lcay12 a dit :

Pour les tractions mon conseiller ma dit d'en faire 15 MAX? donc je vise 15 .

Pour le test de Luc léger je pense que mon score sera suffisant, j'ai une vma de 15 ... Et je termine actuellement les semi marathon en 1h40 en entraînement donc je suis pas inquiet pour le moment .

Tu es bien pour le LL ! Et niveau tractions combien tu en fait actuellement :) 

Posté(e)
il y a 1 minute, L’alsaco a dit :

Tu es bien pour le LL ! Et niveau tractions combien tu en fait actuellement :) 

Difficile j'ai pas de barre adapter chez moi c'est un escalier en bois ( pas droit ) qui fait la barre pour les tractions ...

- je fait max 23 pompes en touchant le sol 

- 7-8 tractions depuis l'escalier 

Aucune idée si sa passera je verrait bien

Posté(e)
à l’instant, lcay12 a dit :

Difficile j'ai pas de barre adapter chez moi c'est un escalier en bois ( pas droit ) qui fait la barre pour les tractions ...

- je fait max 23 pompes en touchant le sol 

- 7-8 tractions depuis l'escalier 

Aucune idée si sa passera je verrait bien

Ce que je peux te conseiller, si tu veux gratter une tractions chaque semaines, c’est de réaliser toute les 30 min 4 tractions vu que tu en fait 8 Max et tu fait ça jusqu’à atteindre les 10 fois 4 tractions par jours, minimum 9 séries si tu a le temps et c’est important ne va jamais trop jusqu’à la fatigue puisque le but c’est de travailler la force pas l’endurance musculaire,

Et continue de faire des séries de pompes tu fait exemple 6 série de 10 ça aide bien pour les tractions et ça travaille le côté endurance musculaire !

Et n'hésite pas à te lester si tu en a l’occasion laisse toi deux jours dans la semaine de repos sinon tout les jours tu fait t’es répétions toute les 30 mins voilà :) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, L’alsaco a dit :

Ce que je peux te conseiller, si tu veux gratter une tractions chaque semaines, c’est de réaliser toute les 30 min 4 tractions vu que tu en fait 8 Max et tu fait ça jusqu’à atteindre les 10 fois 4 tractions par jours, minimum 9 séries si tu a le temps et c’est important ne va jamais trop jusqu’à la fatigue puisque le but c’est de travailler la force pas l’endurance musculaire,

Et continue de faire des séries de pompes tu fait exemple 6 série de 10 ça aide bien pour les tractions et ça travaille le côté endurance musculaire !

Et n'hésite pas à te lester si tu en a l’occasion laisse toi deux jours dans la semaine de repos sinon tout les jours tu fait t’es répétions toute les 30 mins voilà :) 

Merci pour les conseils))

Posté(e)
il y a 11 minutes, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forumIcay19

Tu vises le 13 RG ou un autre régiment ? (tu devras formuler 3 choix)

oui bien vue le 13 RG est intéréssants je le mettrais volontier en choix , ensuite le 2e régiment de hussards et le 41e régiment de transmissions .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...