titiuch Posté(e) 7 mai 2020 Signaler Posté(e) 7 mai 2020 Bonsoir, le fait d'avoir eu la tuberculose dans le passé peut il rendre inapte au moment du visite médicale ? Citer
Gandalf Posté(e) 7 mai 2020 Signaler Posté(e) 7 mai 2020 Bonjour, Un antécédent de tuberculose donne, selon les séquelles (légères) restantes, un SIGYCOP G entre 2 et 3. Le profil médical minimum pour un emploi dans l'armée de l'air est G3. C'est donc bon. Par contre, si les séquelles sont un peu plus sévères, cela peut entrainer un G=5 (et là, ce n'est plus bon !). Citer
BTX Posté(e) 7 mai 2020 Signaler Posté(e) 7 mai 2020 Le seul médecin militaire à la retraite dans ce forum est EDMOND84120. Prenez ctc avec lui en MP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
titiuch Posté(e) 11 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2020 Le 07/05/2020 à 22:53, BTX a dit : Le seul médecin militaire à la retraite dans ce forum est EDMOND84120. Prenez ctc avec lui en MP. BTX Je vais essayer de lui envoyer un message, merci beaucoup Le 07/05/2020 à 21:36, Gandalf a dit : Bonjour, Un antécédent de tuberculose donne, selon les séquelles (légères) restantes, un SIGYCOP G entre 2 et 3. Le profil médical minimum pour un emploi dans l'armée de l'air est G3. C'est donc bon. Par contre, si les séquelles sont un peu plus sévères, cela peut entrainer un G=5 (et là, ce n'est plus bon !). Merci, j'ai eu peur qu'avoir un simple antécédents rend ipapte directe, Merci beaucoup ça m'a beaucoup aider Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Posté(e) 11 mai 2020 Contacte Edmond84120 : il est très compétent (même à distance) et très aimable. Mais bien qu'il soit retraité, il est très occupé car réactivé pour cause de corona virus ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte