Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai une question  sur les repas de service. Si notre employeur nous impose de travailler de 13H00 à 19H30 (horaire décalé), quels sont les repas de service auxquels nous avons droit.Celui du midi , et/ou celui du soir ?

Il y aurait-il une référence réglementaire?

Merci

Modifié par Caracal
Posté(e)

Vous êtes dans le domaine météorologique de l'armée de l'air en qualité de ...MTA ? Sous-officier ? Officier ?

Vous êtes sur une base ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Sur quel créneau votre chef de section vous note t-il en tant que rationnaire ? Midi ou soir ? Quels sont les horaires d'ouverture du mess ?

Modifié par boston212
Posté(e) (modifié)

Bonjour boston212,

Les horaires de déjeuner sont 12H00-14H00 et dîner 18H30-19H45.

Il n'y a pas d'état de rationnaire.

Sur la note d'organisation il est spécifié que la prise de service se fait à 13H00 repas pris.

 

Modifié par Caracal
Posté(e)

Cela me parait difficile pour le mess de fonctionner sans état des rationnaires...

Au vu des horaires je dirais que vous avez le repas de service du midi, de 12h à 13h (encore faut-il s'être déclaré comme étant rationnaire).

Le soir, sur base aérienne, les rationnaires sont les personnes qui sont a postes après 20h. En terminant à 19h30, vous n'y auriez pas droit. Maintenant je ne connais pas votre organisme ni son mode de fonctionnement.

Pouvez vous vous rapprocher de votre secrétariat pour l'état des rationnaires, et du responsable du mess pour les repas du midi et du soir ?

Posté(e)

Bonjour,

Il y a bien un état des rationnaires transmis chaque semaine.Cet état ne mentionne que le déjeuner.

"Le soir, sur base aérienne, les rationnaires sont les personnes qui sont a postes après 20h."

Auriez-vous un document de référence ou c'est selon le mess?

Merci

  • 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...