darknight72000 Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) 19 octobre 2011 Une sortie organisé par le CIRFA du Mans, bien sympathique! http://www.gouvernement.fr/gouvernement/une-journee-sportive-au-2eme-rima-du-mans Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Grospatapouf Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) 19 octobre 2011 Un genre de micro-PM. A mon avis, une bonne idée pour susciter des vocations et remettre les pieds sur terre à certains. Ils doivent enregistrer pas mal de demandes de PM dans leur CIRFA après une opération sympathique comme celle ci. Citer
darknight72000 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Oui, vraiment top au niveau physique et cohésion, j'ai adoré! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
darknight72000 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Affirmatif, on me voit a 1min49, avec mon t-shirt rouge sous le treillis^^ Ils m'avaient interviewé mais ca n'as pas été montré :( Modifié 20 octobre 2011 par darknight72000 Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Grospatapouf Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Tu n'étais pas assez beau c'est pour ça. :shout: Non mais à mon avis, comme ça pour le peu que j'ai pu t'apercevoir, je dirai que tu ne fais pas assez "jeune", on dirait presque un vrai! Tu as quel âge? 20~ ans? Citer
darknight72000 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Ouai ben ca doit être pour ca^^ 24 ans, et je leur ai dit que j'était déjà dans le circuit de recrutement... Doit pas être le profil recherché! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte