Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
  •  
  •  
  •  
  •  
Forum Militaire

• advertisement_alt

Présentation PizzaForban

Par PizzaForban,  22 janvier,  25,  4 dans Ma présentation 

Bonjour.

Je suis PizzaForban, 31 ans, diplome bac+3 et étudiant avec le bac+5 pour objectif. Je suis  présentement candidat au 5e escadron (réserve) du 4eRCh à Gap.
Après envoi de moults papiers et réponses favorables de la part d'un major et d'un adjudant-chef chargés du 5e escadron, je suis en attente d'une date pour une FMIR (juillet probablement). Je travaille donc mon amélioration physique malgré le confinement (et la fermeture des salles d'escalade) et j'espère me sentir prêt en juillet si l'appel devait arriver.
Je me permets de m'inscrire car après avoir beaucoup lu sur ce forum je pense qu'il sera peut-être de demander à mon tour des conseils ou des avis.
Dans le meilleurs des cas, il est possible que je rédige un ou plusieurs posts de retour d'expérience afin de combler les lacunes d'informations auxquelles l'on fait parfois face en tant que candidat naviguant les océans du zinternet. 
En tous cas, je souhaite la journée à toutes et tous.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...