PizzaForban Posté(e) 13 mai 2020 Signaler Posté(e) 13 mai 2020 Ma présentation Présentation PizzaForban Par PizzaForban, 22 janvier, 25, 4 dans Ma présentation Répondre à ce sujet PizzaForban 0 Posté(e) 22 janvier Bonjour. Je suis PizzaForban, 31 ans, diplome bac+3 et étudiant avec le bac+5 pour objectif. Je suis présentement candidat au 5e escadron (réserve) du 4eRCh à Gap. Après envoi de moults papiers et réponses favorables de la part d'un major et d'un adjudant-chef chargés du 5e escadron, je suis en attente d'une date pour une FMIR (juillet probablement). Je travaille donc mon amélioration physique malgré le confinement (et la fermeture des salles d'escalade) et j'espère me sentir prêt en juillet si l'appel devait arriver. Je me permets de m'inscrire car après avoir beaucoup lu sur ce forum je pense qu'il sera peut-être de demander à mon tour des conseils ou des avis. Dans le meilleurs des cas, il est possible que je rédige un ou plusieurs posts de retour d'expérience afin de combler les lacunes d'informations auxquelles l'on fait parfois face en tant que candidat naviguant les océans du zinternet. En tous cas, je souhaite la journée à toutes et tous. Citer
BTX Posté(e) 13 mai 2020 Signaler Posté(e) 13 mai 2020 La bienvenue Bien chargée la présentation pas comme PIZZAFORBAN j'espère. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
PizzaForban Posté(e) 13 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2020 (modifié) Mille pardons BTX, mais je n'ai pas compris. Modifié 13 mai 2020 par PizzaForban Citer
AureAsia Posté(e) 14 mai 2020 Signaler Posté(e) 14 mai 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 15 mai 2020 Signaler Posté(e) 15 mai 2020 Bienvenue sur ce forum, Pizza ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte