Shawn33 Posté(e) 14 mai 2020 Signaler Posté(e) 14 mai 2020 On m'appelle Shawn, j'ai 22 ans et j'intègre le 3eme Rpima en juillet 2020 ! Mes passions sont la musique (metal ) et le handball.J'ai hâte de découvrir le monde militaire et des marsouins parachutistes . Ce dernier m'a toujours attiré et je me suis enfin décidé à sauter le pas après des études dans la communication.J’espère pouvoir, grâce à ce forum faire toutes sortes de rencontres et apprendre de nouvelles choses.Bon ce n'est pas la meilleure des présentations mais j'espère que ça vous permettra d'un peu mieux me connaître ! Cordialement ! Citer
BTX Posté(e) 14 mai 2020 Signaler Posté(e) 14 mai 2020 La bienvenue SHAWN33 Bonne chance à Caylus. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Shawn33 Posté(e) 14 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2020 il y a 26 minutes, BTX a dit : La bienvenue SHAWN33 Bonne chance à Caylus. BTX Merci beaucoup ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 mai 2020 Signaler Posté(e) 14 mai 2020 Excellente présentation : on sait où tu vas, ce que tu veux être et ce qui t'intéresse tout en préservant ton anonymat Bienvenue sur ce forum, pose tes questions maintenant SHAWN33 Bonne carrière dans l'institution 1 Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 14 mai 2020 Signaler Posté(e) 14 mai 2020 Bonjour Shawn, bienvenue sur ce forum. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte