Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je me présente, je m’appelle ilan je suis actuellement en terminale métier de la sécurité . J’ai effectué cette orientation pour a terme m’engager dans l’armée de terre

je me suis inscris sur se site pour me renseigner et poser des question qui seront utile pour moi mais aussi pour tous c’est le but

merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation au revoir 

Posté(e)

Bienvenue ! Au passage tu peux changer ton profil pour mettre candidat armée de Terre si tu veux ^^ j'aime bien voir écrit armée de Terre xD

• Like 1
"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Posté(e)
il y a une heure, ponix a dit :

j'aime bien voir écrit armée de Terre

Tu n'es pas la seule !

Il y a 1 heure, Ilan144 a dit :

Oui effectivement grâce au contrôle continue je repars avec mon bac en poche 

Félicitations

Alors tu vas faire un BTS (ou autre chose) ou t'engager et si c'est le cas, comme EVSO ou comme EVAT ?

Militaire d'active

Posté(e)

Je me suis inscrit pour effectuer un bts en management Sécurité mais je ne suis pas sur de poursuivre j’hésite beaucoup ma maturité me dis de poursuivre mes études et mon rêve de gosse de me dit de foncer le choix et dur 

Posté(e)

Continue les études dans un premier temps et en même temps engage toi dans la réserve après avoir fait une PMD (si celle-ci n'est pas encore faite)

Un BTS dans le domaine que tu indique amène tout droit à l'ENSOA où on a besoin de gens formés à cela !

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...