Sil Posté(e) 7 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2020 Merci Levy Pierre ? Je suis encore dans le train , personnes n'a été informé que les classes se passe à Nîmes , donc obligé de refaire d'autre billet à Paris. Citer
AureAsia Posté(e) 8 juillet 2020 Signaler Posté(e) 8 juillet 2020 J'aurais pas donné cher de votre candidature au vu de votre premier post. C'est dans ce cas seulement que je suis heureuse d'avoir eu tort. Bonne incorpo. 3 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Sil Posté(e) 8 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2020 Il y a 14 heures, Bob86 a dit : Bravo à toi ?? Et pas de violences pendant les classes ? Merci ? Pas de risques. Il y a 6 heures, AureAsia a dit : J'aurais pas donné cher de votre candidature au vu de votre premier post. C'est dans ce cas seulement que je suis heureuse d'avoir eu tort. Bonne incorpo. Moi non plus ! Mais preuve que j'ai bien fait de persévérer. Merci ? 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 juillet 2020 Signaler Posté(e) 9 juillet 2020 Le 08/07/2020 à 08:14, Bob86 a dit : Bravo à toi ?? Et pas de violences pendant les classes ? Ca lui est déjà arrivé d'être violent ??? L'essentiel c'est que finalement il a gagné ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte