.408 cheytac Posté(e) 20 mai 2020 Signaler Posté(e) 20 mai 2020 Bonjour à tous, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et suis actuellement en terminale S. Interressé par le milieu militaire et l'armée française, j'aimerais plus tard devenir officier. C'est pour cela que j'envisage d'intégrer une classe préparatoire en lycée militaire. J'espère trouver sur ce forum quelques réponses à mes questions. 1 Citer
gaetan.. Posté(e) 20 mai 2020 Signaler Posté(e) 20 mai 2020 Bienvenue ! 1 Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
BTX Posté(e) 20 mai 2020 Signaler Posté(e) 20 mai 2020 La bienvenue 408 CHEYTAC Des LMD et des CPGE ? Il y a le choix. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 20 mai 2020 Signaler Posté(e) 20 mai 2020 Bienvenue Cheytac Tu vas sans doute avoir ton BAC en juillet Tu as fait ta demande en temps utiles sur Parcoursup ??? Si oui, quels en sont les résultats ? Citer Militaire d'active
.408 cheytac Posté(e) 20 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2020 (modifié) il y a 13 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue Cheytac Tu vas sans doute avoir ton BAC en juillet Tu as fait ta demande en temps utiles sur Parcoursup ??? Si oui, quels en sont les résultats ? Oui j'ai fait mes demandes, et j'ai reçu des réponses positives. J'en parle dans un post que j'ai fait dans la rubrique"lycée militaire". Si vous avez des connaissances sur le sujet, n'hésitez pas à y répondre ?. Modifié 20 mai 2020 par .408 cheytac Citer
AureAsia Posté(e) 22 mai 2020 Signaler Posté(e) 22 mai 2020 Bonjour Alexandre, bienvenue sur ce forum. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
dragunov Posté(e) 22 mai 2020 Signaler Posté(e) 22 mai 2020 Bienvenue ! Avec un tel patronyme, nul doute que vous visiez haut et loin ! Citer
.408 cheytac Posté(e) 23 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2020 Il y a 10 heures, SG5375 a dit : Bienvenue, sacré calibre? Merci, et oui en effet ? Il y a 9 heures, dragunov a dit : Bienvenue ! Avec un tel patronyme, nul doute que vous visiez haut et loin ! Merci, Oui, j'ai des objectifs qui me tiennent à coeur et je ferai de mon mieux pour les atteindre. ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte