Nicoo85 Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Voilà choupette je le fai enfin^^ Nicolas de vendée je suis au 8ème Rpima en temp que militaire du rang depui le 2 décembre 2008. Je me suis inscrit juste pour donnée des info au mec qui intègre le 8 dans pas longtemps! Voilà a bientôt! Citer semper fidelis
lensois66 Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Bienvenue sur le forum :) Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
BTX Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 NICO 85, Bienvenue et bonne continuation au 8. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Bonsoir Nicoo, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie Bonne continuation ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte