Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Jai beaucoup lu de discussion sur ce forum militaire mais je n'est toujours pas compris en quoi consistait le test des cubes?

Est ce un cube à plusieurs face qui effectue des rotation et ou l'on doit trouver la dernière face?

Ou comme sur QI.com des patrons de cube?

• Like 1
Posté(e)

Je me suis entraîner sur ce site aussi super site , les tests sont assez similaires , moi aussi j'ai posé exactement la même question avant de passer les tests et enfin de comptes c'est juste de la logique , fait touts les tests gratuits de monQI.COM jusqu'à l'échéance de tes tests ,  ''entraînement difficile guerre facile'' .

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Posté(e)

Perso , pas de cartes , pas de dominos , pas de mécanique , arithmétique spatiale verbale etc mais te casses pas la tête entraîne toi régulièrement sur tout les tests puis franchement c'est assez simple .

• Thanks 1

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Posté(e)

C'est la rubrique Présentation alors merci de vous présenter. Vous pouvez poser la question (qui a d'ailleurs déjà été traitée) dans d'autres rubriques du forum.

• Like 1

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...