Antoine_canivez Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Posté(e) 26 mai 2020 Bonjour à tous, Jai beaucoup lu de discussion sur ce forum militaire mais je n'est toujours pas compris en quoi consistait le test des cubes? Est ce un cube à plusieurs face qui effectue des rotation et ou l'on doit trouver la dernière face? Ou comme sur QI.com des patrons de cube? 1 Citer
gaetan.. Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Posté(e) 26 mai 2020 Je me suis entraîner sur ce site aussi super site , les tests sont assez similaires , moi aussi j'ai posé exactement la même question avant de passer les tests et enfin de comptes c'est juste de la logique , fait touts les tests gratuits de monQI.COM jusqu'à l'échéance de tes tests , ''entraînement difficile guerre facile'' . Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
Antoine_canivez Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2020 Merci beaucoup gaetan, Il y a vraiment énormément de test sais tu lesquels sont les plus intéressants? Les cartes et la mécanique ne sont pas nécessaires ? Citer
gaetan.. Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Posté(e) 26 mai 2020 Perso , pas de cartes , pas de dominos , pas de mécanique , arithmétique spatiale verbale etc mais te casses pas la tête entraîne toi régulièrement sur tout les tests puis franchement c'est assez simple . 1 Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
AureAsia Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Posté(e) 26 mai 2020 C'est la rubrique Présentation alors merci de vous présenter. Vous pouvez poser la question (qui a d'ailleurs déjà été traitée) dans d'autres rubriques du forum. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
BTX Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Posté(e) 26 mai 2020 Et en plus, vous révélez votre patronyme au vu et su de tout membre. Vraiment pas malin ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte