WyF159 Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour à tout le forum et à tous les membre. Je me présente, je suis WyF159 et j'aime l'informatique. Je ne souhaite pas faire carrière dans l'armée donc je n'ai peut-être pas ma place ici néanmoins mon frère fait partie de ce forum et je me suis inscrit ici pour pouvoir communiquer avec lui et avoir de ses nouvelles car il a lui intégré l’école de saint-maixent. Merci d'avoir lu ma présentation et bonne journée !
BTX Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) 22 octobre 2011 Bonsoir et bienvenue WYF159, Curieuse façon de communiquer avec un frère EVSO à St Maixent. Vous n'êtes pas le premier à le faire et à profiter de ce forum pour faire passer vos msgs. Le frérot n'a pas de téléphone portable ? BTX Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour WyF159, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie Je plussoie BTX, drôle de façon d'agir ..... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) 22 octobre 2011 Bienvenue ! Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
davy34 Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Posté(e) 23 octobre 2011 Bienvenue sur le forum Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Posté(e) 23 octobre 2011 WyF159, comme nous l'avons dit à SEL, ce forum est public. Il peut être vu/lu par tout le monde entier (membre ou pas de ce forum). Je vous conseille donc de ne pas "faire passer de message" ici ... De plus, je trouve un peu bizarre cette attitude, votre frère doit avoir un accès à internet (si jamais il devait venir lire ce qu'il se dit ici) donc pourquoi ne pas passer par mail ? c'est quand même plus intime ... Sur ce, vous souhaitant bonne continuation. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés