Emeraude Posté(e) 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2020 Bonjour à tous, Je vais bientôt passer mes tests au CSO et on me demande un certificat de bonne état dentaire. Mon dentiste m'a demandé de lui ramener le papier facilement trouvable sur internet, mais je le trouves pas ? Vous auriez un lien vers un fichier PDF ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2020 Question "traitée de chez Traité". Moteur recherche, please. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2020 tkt émeraude ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2020 https://www.hloom.com/get/doctor+dentist+note+template 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2020 c'est quand même fort , il faut vraiment faire l’assistanat en France pour tout, même un dentiste . ce qui ait quand même dans leur formation de faire des constat de la dentition de leur client cela ressemble a cela sinon 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeraude Posté(e) 28 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2020 Merci les gars, et désole pour le sujet répétitif ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte