Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis actuellement en attente d'une réponse de la commission de Paris pour savoir si je pourrais intégrer l'ENSOA en février 2012. J'aimerais donc savoir si à Saint-Maixent les postes du régiment du train (transport, logistique, ravitaillement...) sont beaucoup demandés et si les places y sont nombreuses ou non.

Je stress un peu à l'idée de ne pas être retenu:/ , à la concurrence..., mais j'ai espoir :)

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Personne ne pourra vous dire, A L'AVANCE, le volume de postes ouverts dans le domaine 2009 "Mvt-ravitaillement" et a fortiori dans les filières inhérentes.

Il y en aura, c'est sûr. Et c'est un DS dans lequel il y a beaucoup d'EVSO féminins.

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

y a t-il des gens, tout comme moi, en attente d'intégrer l'ENSOA en février 2012 pour le Régiment du Train???

Merci

Salut ! Tu as un sujet "incorporation février 2012 " où tout les candidats pour cette incorpo se retrouvent, du coup je te conseille de plutôt poser ta question dans ce sujet !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...