samba76 Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) 24 octobre 2011 Bonsoir, Je suis actuellement en attente d'une réponse de la commission de Paris pour savoir si je pourrais intégrer l'ENSOA en février 2012. J'aimerais donc savoir si à Saint-Maixent les postes du régiment du train (transport, logistique, ravitaillement...) sont beaucoup demandés et si les places y sont nombreuses ou non. Je stress un peu à l'idée de ne pas être retenu:/ , à la concurrence..., mais j'ai espoir Merci d'avance ;) Citer
BTX Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) 24 octobre 2011 Personne ne pourra vous dire, A L'AVANCE, le volume de postes ouverts dans le domaine 2009 "Mvt-ravitaillement" et a fortiori dans les filières inhérentes. Il y en aura, c'est sûr. Et c'est un DS dans lequel il y a beaucoup d'EVSO féminins. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
samba76 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2011 D'accord. Merci d'avoir pris le temps de me répondre BTX :) Citer
samba76 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Bonsoir, y a t-il des gens, tout comme moi, en attente d'intégrer l'ENSOA en février 2012 pour le Régiment du Train??? Merci Citer
Borni Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir, y a t-il des gens, tout comme moi, en attente d'intégrer l'ENSOA en février 2012 pour le Régiment du Train??? Merci Salut ! Tu as un sujet "incorporation février 2012 " où tout les candidats pour cette incorpo se retrouvent, du coup je te conseille de plutôt poser ta question dans ce sujet ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte