Rvsonda Posté(e) 1 juin 2020 Signaler Posté(e) 1 juin 2020 Bonjour, j'intègre mon régiment à Bitches très prochainement, pour le début des classes en espérant que l'effort et la réussite soit au rdv Cordialement Rvsonda Citer
BTX Posté(e) 1 juin 2020 Signaler Posté(e) 1 juin 2020 La bienvenue Chasseur Vous connaissez un peu le coin ? Sympa. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Banana Posté(e) 2 juin 2020 Signaler Posté(e) 2 juin 2020 Bonjour et bienvenue Rvsonda, J'intègre la réserve opérationnelle à Bitche en Juillet. Pourrions-nous échanger sur ta préparation ? ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 juin 2020 Signaler Posté(e) 2 juin 2020 Bienvenue RVSONDA. Et si tu nous faisais un beau RETEX après ta FGI par exemple ??? Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 4 juin 2020 Signaler Posté(e) 4 juin 2020 Bonjour, bienvenue à toi. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte