Carinette64 Posté(e) 5 juin 2020 Signaler Posté(e) 5 juin 2020 Bonjour à tous. Je pense depuis plusieurs années à devenir militaire dans l'armée de l'air ou l'armée de terre. Je souhaiterai intégrer un cursus de sous officier. Je me retrouve donc sur ce forum à la recherche de documents pour commencer dors et déja à bosser les basiques. J'ai 21 ans viens du sud de la France, pratique le tir, musculation,course, parachutisme. Je suis aussi amateur de tout ce qui à attrait à la nature et les sports qui lui sont associés, je souhaiterai aussi dévelloper mes compétences quels qu'elles soient Pour conclure je suis actuellement en Australie pour parfaire mon anglais et profiter avant de rentrer dans le vif du sujet. Désolé pour la qualité de mon post, je sais qu'il est très concis( ou pas ?! ) Merci d'avance à tous pour votre acceuil. Clem Citer
AureAsia Posté(e) 5 juin 2020 Signaler Posté(e) 5 juin 2020 Bonjour Clem, bienvenue sur ce forum. La présentation est ok. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
BTX Posté(e) 5 juin 2020 Signaler Posté(e) 5 juin 2020 La bienvenue CLEMENT le Wallaby BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 5 juin 2020 Signaler Posté(e) 5 juin 2020 Bienvenue sur ce forum ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte