Rubicon Posté(e) 5 juin 2020 Signaler Posté(e) 5 juin 2020 Bonjour à tous, Je suis étudiant et passionné d'aviation, ainsi que la par le monde de la défense. Je me suis intéressé à ce forum parce que les sujets abordés sont passionnants et que l'on trouve réponse à toutes les questions. Je me pose plusieurs questions concernant une potentielle intégration dans l'armée. Hâte de discuter avec vous Rubicon Citer
ponix Posté(e) 5 juin 2020 Signaler Posté(e) 5 juin 2020 Bienvenue sur le forum ! Je ne doute pas que tu puisse y trouver de quoi satisfaire tes questions et ton intérêt pour la chose militaire ! Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Levy Pierre Posté(e) 5 juin 2020 Signaler Posté(e) 5 juin 2020 Bienvenue étudiant intéressé, et franchis le Rubicon en t'engageant dans la réserve ! Citer Militaire d'active
Rubicon Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2020 Merci @ponix et @Levy Pierre ! Justement j'ai plusieurs questions concernant les manières de servir qui s'offrent, mais je les poserai dans les discussions appropriées. Quant à franchir le Rubicon, les dès ne sont pas encore jetés Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 juin 2020 Signaler Posté(e) 5 juin 2020 Par conséquent, Alea non jacta est ! ? 1 Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Posté(e) 7 juin 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte