Maë*** Posté(e) 5 juin 2020 Signaler Posté(e) 5 juin 2020 Bonjour, je suis actuellement en fin de 3ème, et l'année prochaine j'aimerai intégrée le Lycée militaire d'Aix-en-Provence. Je fait parti du groupe 3 (boursiers, j'attend encore que le dossier de bourse soit confirmé) j'ai à peu près 15 de moyenne et j'aimerai savoir quelles sont mes chances d'arriver à y entrée. (désolée pour les fautes, et j'espère avoir été clair dans mes questions) Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée. Citer
sako Posté(e) 5 juin 2020 Signaler Posté(e) 5 juin 2020 Bienvenue il faut poser votre question dans la rubrique adequate Citer
Maë*** Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2020 Je suis désolée, je sais pas comment on fait... Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 juin 2020 Signaler Posté(e) 6 juin 2020 Bienvenue sur ce forum De toute façon, si tu veux te retrouver en 2nde en Lycée Militaire dès septembre 2020, je crains fort que tu aies dépassé les délais d'inscription. A vérifier avec ta présentation !!! Citer Militaire d'active
Maë*** Posté(e) 6 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2020 J'ai déjà fait mon dossier d'inscription, j'ai été pré sélectionner au lycée militaire d'aix et au lycée des pupilles de l'air de Grenoble. Je suis sur liste d'attente pour Grenoble mais c'est mon second choix, mais je ne sais pas du tout pour Aix quelles sont mes chances. Citer
BTX Posté(e) 6 juin 2020 Signaler Posté(e) 6 juin 2020 Salut MAE Si questions sur les lycées militaires, c'est ici https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/21-lycées-militaires/ BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte