sofianek Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Félicitation pour le 1er Rtir Dogus . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogus Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2011 D'accord BTX et merci sofianek ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonspara Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Félicitations a tous! Citer Intègre le 3eme RPIMa le 5 décembre, "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Salut , je n'est toujours pas reçu la plaquette du régiment (3 RPIMa) a 13 jours du début des classes .. Tout le monde la reçoit ? Ou ils attendent la signature du pré contrat qui ce passe après demain pour moi ? Modifié 22 novembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Pas d'inquiétude, vous la recevrez. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 D'accord BTX je vais attendre, je tien plus en place une plaquette du régiment me ferais plaisir et puis elle contient plusieurs info utile pour le jours J . Merci Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, mon Cirfa m'a appelé pour me transmettre la demande du régiment d'envoyer ou pas la plaquette a mes deux parents (2 adresses différentes/ divorcés). Pour, je cite, "ne pas me mettre en porte-a-faux", je trouve cela très courtois! A voir par la suite, mais ,pour l'instant, "La Grande Muette" est bien plus correcte que pas mal des petits patrons que j'ai eu! Bref au final, confirmation d'une plaquette d'accueil au 2e RH ;) Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 J'attends toujours la mienne moi ^^ . Prêt pour le jours J Darknight ? :p Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Bouahhhhh je suis prêt depuis 1 mois!!!!! Plus que prêt!!!!! Il me faut juste l'adresse du CFIM de Bitche pour que mes parents m'envoyent mes peluches et mes oranges pour Noel si je peut pas les rejoindre :D Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Bonne chance a Bitch , j'ai un pote "sudiste" qui est partie la bas pour ses classes il a arrêter au bout d'un mois c'est la déprime la bas mdr mais c'est juste un passage dans le trous des fesses du monde . Ouai noël je sent qu'on va tous le fair dans un trous de combat :D Modifié 22 novembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Bah ca vas, j'ai du sang polonais, lulux aussi, et grossepatate voulait faire alpins^^ Donc on devrait mieux survivre qu'un mec qui passe 7 mois sur 12 torse poil sur la plage tellement il fait chaud Motivé, motivé, il faut rester motivé! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Ouai il faut ! . Je vous dis a tous bonne chance pour vos classes a Bitch en ésperent pour vous que vous en trouviez des pas mal en ville :+ :D Modifié 22 novembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 A Bitche je sais pas, a Haguenau parait que ca vas^^ Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Ho il doit bien en avoir quelques une en ville , pas pour tout le rgt mais assez pour quelques un ! :DD Il ce trouve ou le 2e RH ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Pasque c'est une ville? Juste a côté d'haguenau, je n'oserai pas écrire le lieu exacte, j'ai quelques contacts Alsacien et je veux pas me faire taper! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Je sais même pas si c'est une ville ou peut être quelle se compte pas en habitants mais en vaches :+ . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max57 Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Arrête j'habite pas loin c'est sur pour un jeune célibataire c'est pas top mais c'est très bien bitche Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Max je déconne quand je dis ça . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max57 Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Je me doute marsouin parachutiste c'est cool la Moselle enfin ... on va dire que je me plein pas d'aller dans le Var le 5 décembre hein ;) Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Oui tu m'étonne il fera toujours plus doux que la haut je pense . Tu vas au 54 RA c'est ça ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max57 Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Oui dis toi que la chez moi sa tourne autour des 4 degrés à Hyères 18 degrés .... :D Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 C'est écrit dans présentation en plus :/ . Sacrée différence quand même ouai fais pas chaud .... Dans le sud c'est T-shirt enfin pour moi qui suis pas frileux :p Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Méfiez-vous des contrôles de vitesse et d'alcoolémie : à Bitche, les gendarmes sont intraitables vis-à-vis des jeunes engagés au volant de la Peugeot 106 "tunnée et survitaminée". Les lignes droites étroites, humides, déformées et en pleine forêt sont particulièrement accidentogènes (promeneurs et cyclotouristes renversés, gibier à poil et à corne qui traverse sans prévenir). Soyez TRES prudent (capitaine d'un soir INDISPENSABLE). BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Je confirme les gendarmes sont sévères la-bas,on a eu l'occasion de parler avec eux pendant une pot "clansestin"... Quand aux betes je ne peux que confirmer Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Et Dieu sait ce que d'éléphants roses le massif forestier bitchois peut contenir notamment le samedi soir et le dimanche matin très tôt. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max57 Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Mdr Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Oui,et pas que ca...quand on sort du foyer pasqu'il y a eu embuscade des Tahithiens,on risque fort de tomber dans la fosse du PO Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Liste et pochette reçu, Carcassonne me voilà ! Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Moi toujours rien j'attends toujours .. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) On est combien finalement à partir pour le 3RPIMA ? Tous spécialité combattant TTA ? Modifié 23 novembre 2011 par Tim06 Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte