Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

commission 27 octobre, incorporation décembre

Messages recommandés

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut , je n'est toujours pas reçu la plaquette du régiment (3 RPIMa) a 13 jours du début des classes .. Tout le monde la reçoit ? Ou ils attendent la signature du pré contrat qui ce passe après demain pour moi ?

Modifié par sofianek

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Bonjour, mon Cirfa m'a appelé pour me transmettre la demande du régiment d'envoyer ou pas la plaquette a mes deux parents (2 adresses différentes/ divorcés).

Pour, je cite, "ne pas me mettre en porte-a-faux", je trouve cela très courtois!

A voir par la suite, mais ,pour l'instant, "La Grande Muette" est bien plus correcte que pas mal des petits patrons que j'ai eu!

Bref au final, confirmation d'une plaquette d'accueil au 2e RH ;)

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Bouahhhhh je suis prêt depuis 1 mois!!!!! Plus que prêt!!!!!

Il me faut juste l'adresse du CFIM de Bitche pour que mes parents m'envoyent mes peluches et mes oranges pour Noel si je peut pas les rejoindre :D

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Bonne chance a Bitch , j'ai un pote "sudiste" qui est partie la bas pour ses classes il a arrêter au bout d'un mois c'est la déprime la bas mdr mais c'est juste un passage dans le trous des fesses du monde :P .

Ouai noël je sent qu'on va tous le fair dans un trous de combat :D

Modifié par sofianek

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Bah ca vas, j'ai du sang polonais, lulux aussi, et grossepatate voulait faire alpins^^

Donc on devrait mieux survivre qu'un mec qui passe 7 mois sur 12 torse poil sur la plage tellement il fait chaud :D

Motivé, motivé, il faut rester motivé!

(Benjamin Franklin)

Pasque c'est une ville? :D

Juste a côté d'haguenau, je n'oserai pas écrire le lieu exacte, j'ai quelques contacts Alsacien et je veux pas me faire taper!

(Benjamin Franklin)

Méfiez-vous des contrôles de vitesse et d'alcoolémie : à Bitche, les gendarmes sont intraitables vis-à-vis des jeunes engagés au volant de la Peugeot 106 "tunnée et survitaminée". Les lignes droites étroites, humides, déformées et en pleine forêt sont particulièrement accidentogènes (promeneurs et cyclotouristes renversés, gibier à poil et à corne qui traverse sans prévenir).

Soyez TRES prudent (capitaine d'un soir INDISPENSABLE).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...