sofianek Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Bah pour l'instent en combattant TTA on est 5 apres je sais pas combien on sera a Carcassonne. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Grospatapouf Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Beaucoup trop nombreux! Je crois qu'on nouveau vient d'arriver en plus! A carca --> 27-30. Modifié 23 novembre 2011 par Grospatapouf Citer
sofianek Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Pourquoi beaucoup trop nombreux Grospatapouf ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
dragonspara Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 je serai aussi combattant TTA au 3eme RPIMa. Citer Intègre le 3eme RPIMa le 5 décembre, "Etre et Durer"
sofianek Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Je t'ai compté dans les "5" Dragonspara ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Tim06 Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Petite question, simple curiosité, les 4 qui vont au 3RPIMA, pourriez vous m'envoyer votre "plan d'entrainement" physique ? Je pense qu'il serait intéressant de les comparer. Citer L'inaction est la pire des solutions.
Grospatapouf Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Pourquoi beaucoup trop nombreux Grospatapouf ? Parce que j'en vois pas 5 qui ont été retenu pour pour le même régiment sur le forum, à part vous. :happy: Citer
sofianek Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Pour réppondre a ta question Tim06 je fais . Lundi : endurance 35-40mn vitesse soutenue . "tractions programme major armstrong" Mardi : tractions "// //" pompes Mercredi : fractionné . tractions "// //" Jeudi : tractions "// //" pompes Vendredi : endurance 35-40mn même type que lundi Samedi : tractions "// //" pompes Dimanche : repos Modifié 23 novembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
sofianek Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Grospatapouf si ont est bien 5 mais les autres ne se connecte pas sur le forum Dudz l'enculeur de mouche . Je corrige :p Modifié 23 novembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Grospatapouf Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Visiblement tu n'as pas compris le sens de ma phrase. Citer
dudz Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Tiens je passe la semaine pro' au CSO mon petit Sofiane :) Citer
dragonspara Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 pour ma part: Je cours 2 a 3 fois par semaine pour une durée de 45min a 1h, je me rends en salle de sport 4 a 5 fois par semaine pour travailler l'ensemble du corps(séance de 1h30). Des tractions tous les jours pour conserver les acquis;) Citer Intègre le 3eme RPIMa le 5 décembre, "Etre et Durer"
dudz Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Pas mal. Poids/taille ? Modifié 23 novembre 2011 par dudz Citer
dragonspara Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 1m78, 78kg tout rond;) Citer Intègre le 3eme RPIMa le 5 décembre, "Etre et Durer"
sofianek Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Grospatapouf non je n'ai pas compris ^^ . Dudz sa y est enfin la date est arrivé , bonne chance mec . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
dudz Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Enfin je suis pas sûr à 100% car je devais passer demain mais on ma soufflé la place, donc si une personne se désiste je suis en liste d'attente pour la semaine prochaine (peut-être bien évidemment) et ça commence à me faire chier de tourner en rond.. Citer
dragonspara Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Tu est en attente pour quel régiment dudz? Citer Intègre le 3eme RPIMa le 5 décembre, "Etre et Durer"
sofianek Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Dudz vise haut , très haut . Demain signature du pré contrat a 14h pour moi j'ai hate ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
dudz Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Ben c'est compliqué, si mes résultats concordent avec les minimas du 1er RPIMa mon orienteur va m'envoyer vers d'autres entretiens complémentaires avec des membres du 1er RPIMa. Si ça marche pas j'attendrai la période de recrutement du 13 ème RDP (en juin normalement) et entre temps je vais voir si je peux pas faire une petite PM. C'est assez spécial j'ai pas tout compris mais bon on verra bien ce que ca donne. Sofianek : je vais essayer :D Modifié 23 novembre 2011 par dudz Citer
dragonspara Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 le COS très bien;), la prépa forces spéciales à l'air d'enfer. Pour la petite histoire j'avais un dossier fusilier marin (père ayant été commandos marine obligé^^) et armée de terre en parallèle avec pour objectifs les paras. Le 3eme RPIMa m'a fait l'honneur de m'accepter donc jai sauté sur l'occasion. Citer Intègre le 3eme RPIMa le 5 décembre, "Etre et Durer"
dudz Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Ben ouais c'est un excellent choix ! J'aurai fais pareil Citer
dragonspara Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Il est clair que si tu rentres au 1er RPIMa ou au 13 RDP par voie directe c'est la voie royale! J'espère avoir la chance un jour de pouvoir accéder au stage de sélection du 1er par exemple Citer Intègre le 3eme RPIMa le 5 décembre, "Etre et Durer"
dudz Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) On verra, je serai fixé dans pas longtemps Sinon j'y rentre en indirect ;) Modifié 23 novembre 2011 par dudz Citer
totovadot Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 si tu es pris dans les COS je te dis respect mec ! ! Fière de rentrer au 3 pour ma part, les jours avancent Citer
BTX Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 Bravo jeune fille. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Tim06 Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 Major armstrong je l'ai suivi pendant pas mal de temps. Le seul bémol c'est que c'est assez compliqué à casé dans un programme type "fullbody" vu qu'il taxe assez nerveusement. Je trouve qu'une fois passé la barre des 20 tractions il devient vraiment moins efficace au niveau progression. Du coup j'ai couplé avec des tractions lestées et des grimpés de corde lestés et pdc pour voir si ça relance un peu la machine ! Pour ma part en ce moment : CAP endurance fondamentale 2x/semaine Marche 2x/semaine Vélo 1x/semaine Tractions-pompes-grimpés de corde-abdos-gainage 4x/semaine Dragon para tu fais de la fonte "classique" ou machines charges guidées ? C'est quoi vos maxis un eu sur pompes tractions ? Pour ma part 23 tractions pronations-85 pompes environ Dsl les modos ça fait un peu topic "mesurage de bite" mais c'est histoire de connaitre un peu le niveau global ! Citer L'inaction est la pire des solutions.
BTX Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 On laisse les experts du "mesurage de bite" oeuvrer. C'est très amusant et ça relève le niveau du forum. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 Perso je suis a 18 tractions en pronation et 65 pompes +/- non stop . Mais mon point fort c'est l'endurence , sprint etc.. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
dudz Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Attention ne confondez pas forces spéciales et "COS". Le COS est le commandement des opérations spéciales, il regroupe les unités dites "Forces spéciales". Donc quand vous dites "si tu rentres dans le COS" ça veux rien dire. Sachez que le COS peut utiliser n'importe quelle unité de l'armée française à l'exclusion des unités de la DGSE. Un petit regroupement rapide des unités du 1er cercle : -1er RPIMa -13 ème RDP -Les FORFUSCO (CMDO MARINE qui regroupent) Jaubert (anti-terrorisme) Trépel De Penfentenyo (renseignement) De Monfort (les tireurs d'élite) Hubert (les nageurs de combat) Kiefer - Le CPA 10 (armée de l'air) -Le 4ème RHFS -L'antenne CIET -L'EHS (hélicos spéciaux) -L'escadron 6/61 Poitou Voilà le COS possède également un 2ème cercle mais leurs missions sont plus "conventionnelles". On peut parler du GIGN, les GCP et GCM (groupement commando para/montagne), les GCA (groupement commando amphibie du 21e RIMa), le 17ème RGP etc... Voila vous en savez beaucoup sur les unités dites "forces spéciales" à ne pas confondre avec COS qui lui "commande" et donne les missions. Modifié 24 novembre 2011 par dudz Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte