Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

commission 27 octobre, incorporation décembre

Messages recommandés

Felicitation a sofianek et soldat morale!

Quand à toi grospatapouf, je suis comment dire... Sur le c**! Recaler avec un tel dossier, tout cela à cause de ce fichu PO? Je suis éceuré pour toi, quand je vois que certain de ma session on eu 20/20 car ils "jouaient" avec le temps sans s'arracher... INjustice.

Bref, je croise les doigts pour toi!

Sinion, Darknight as tu envoyer la lettre au PEVAT? Si oui as tu l'adresse?

Bonne soirée à tous! :)

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Lulux, non pas encore envoyé, j'attends le rdv avec mon recruteur pour connaitre les modalités de mon contrat ;)

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Lol Merci à vous.

J'espère que ça va quand même finir par passer, si je dois repasser en commission j'essayerai de voir avec mon recruteur si il n'y a pas un truc qui ne va pas dans le dossier au niveau des diplômes ou autres... Quelque chose qui n'aurait pas été complété quelque part.

Félicitation aux autres. :)

• 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Moi aussi je fais partis de la commission du 27 octobre et j'ai étais accepté au 3 eme RPIMa pour le 5 décembre voila ! j'ai signé les papiers de pré-contrat j'étais tout exiter lol

Mon petit parcours au cso à bordeaux : 18 tractions, palier 10 , 20/20 en 1min35 au PO !

En tout cas je trouve sympa de pouvoir retrouver des mecs avec qui on vas passer nos prochaines années au régiments

Qui vas au 3 avec moi ???

Totovadot, et votre présentation ?

Merci de la faire ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Tous ensemble : " Au revoir Kent13 " ...

Ah les marseillais ...

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...