lulux23 Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Felicitation a sofianek et soldat morale! Quand à toi grospatapouf, je suis comment dire... Sur le c**! Recaler avec un tel dossier, tout cela à cause de ce fichu PO? Je suis éceuré pour toi, quand je vois que certain de ma session on eu 20/20 car ils "jouaient" avec le temps sans s'arracher... INjustice. Bref, je croise les doigts pour toi! Sinion, Darknight as tu envoyer la lettre au PEVAT? Si oui as tu l'adresse? Bonne soirée à tous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Bravo LULUX23. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Merci Lulux23 , pour Grospatapouf je ne pense pas que ça vienne du PO j'ai eu qu'un petit point de plus 15/20 donc e2 au PO et pourtant je suis pris ... Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulux23 Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Oui ça se joue à un cheveux prêt quelques fois mais il a de bon résulatats pourtant non? Et au passage, au 3rpima tu vas en chier ! C'est ça qui est bon Et merci BTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulux23 Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Après c'est le système de l'offre et la demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Oui de tres bon résultats même.. m'enfin dieu seul sais pourquoi ça a coincé pour Grospatapouf :/ . Effectivement je vais en chier mais si c'étais facil ça ne serais pas marrant :happy: . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulux23 Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2011 " T'as signer, c'est pour en CHIER! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) J'ai pas encor signé mais ça ne va pas tardé . Pré contrat le 24 et signature du contrat le 5 décembre a carcassonne Modifié 7 novembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Lulux, non pas encore envoyé, j'attends le rdv avec mon recruteur pour connaitre les modalités de mon contrat ;) Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evl2659 Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2011 à quoi sert le pré-contrat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Lol Merci à vous. J'espère que ça va quand même finir par passer, si je dois repasser en commission j'essayerai de voir avec mon recruteur si il n'y a pas un truc qui ne va pas dans le dossier au niveau des diplômes ou autres... Quelque chose qui n'aurait pas été complété quelque part. Félicitation aux autres. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Grospatapouf ta juste du être mal chanceux sur cette comme, la seconde c'est la bonne tu vera :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Mon recruteur de toute facon a dit decembre c'est un mois de m**** car peu de postes... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonspara Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour a tous! J'intègre également le 3ème RPIMa le 5 décembre. Citer Intègre le 3eme RPIMa le 5 décembre, "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Félicitation Dragonspara on se voit a carca ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonspara Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Oui avec plaisir. Citer Intègre le 3eme RPIMa le 5 décembre, "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovadot Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour à tous, Moi aussi je fais partis de la commission du 27 octobre et j'ai étais accepté au 3 eme RPIMa pour le 5 décembre voila ! j'ai signé les papiers de pré-contrat j'étais tout exiter lol Mon petit parcours au cso à bordeaux : 18 tractions, palier 10 , 20/20 en 1min35 au PO ! En tout cas je trouve sympa de pouvoir retrouver des mecs avec qui on vas passer nos prochaines années au régiments Qui vas au 3 avec moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Totovadot, et votre présentation ? Merci de la faire ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovadot Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2011 excuse moi choupette je n'avais pas vue la partie présentation C'est fais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovadot Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2011 oui tkt kent13 on fais gaffe pour pas se blesser ou autre sa serait quand même tu rentres en tant que combattant toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Bonsoir a vous deux ont se voit a carca , si vous avez face book envoyez vos nom en MP qu'on fasse connaissance avant le départ . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovadot Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2011 trés bonne idée mec ! je te l'ai envoyé par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Kent13 c'est une des condition du forum quand tu arrive faut se présenté ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Souriez..............vous êtes effacé ! Arnold. Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2011 A quoi cela sert de se présentez???A rien c'est pour vous faire chier...Question con,réponse con Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Tous ensemble : " Au revoir Kent13 " ... Ah les marseillais ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogus Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Bonsoir tout le monde, je suis aussi de la commission du 27 pour le 5 décembre, j'intègre le 1er Rtir et je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui intégraient également ce régiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2011 BRA-VO futur Spinalien. Lettre au PEVAT ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogus Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Merci BTX, et pour ce qui est de la lettre au PEVAT c'est fait mais faut-il l'envoyer avant ou après la signature du pré-contrat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Avant ou après importe peu. L'essentiel est de l'envoyer assez vite pour recevoir la plaquette et le mot d'accueil. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte