Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais voilà, ça lui a pris un an de temps pour s’entraîner (PS : j'ai fais un edit de mon message) ce qui prouve bien que en quelques semaine avant le CSO ce n'est pas possible de bosser ça.

En soi, bosser ça c'est ré-apprendre à raisonner ... (Bien sur, c'est toujours mon point de vue et il est surement discutable)

Tout à fait d'accord :) Je n'avais pas remarqué l'édit, désolé.

Posté(e)

Faites du sudoku, des choses comme ça, c'est du travail de logique, même si ce n'est pas des cubes avec des formes à l'intérieur.

le sudoku est l'exercice

le cube est l'évaluation

Se préparer en travaillant sur le même type d'exercice que ceux qu'on retrouve dans les tests psychotechniques est une mauvaise idée à mon sens, car ça ne fera pas suffisamment travailler votre cerveau pour "l'imprégner" de logique.

Mieux vaut se trouver des activités comme le sudoku, les échecs, le jeu de go et varier régulièrement pour ne pas se retrouver à réfléchir d'une manière stéréotypé.

Gropatapouf, BAC -2, CAP IEE.

Posté(e)

STEMMA,

Une proposition. Connectez-vous au site http://recrutement.legion-etrangere.cc/

Dans la rubrique "THEMES" cliquez sur "Quelles conditions à remplir ?".

Et regardez bien.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

STEMMA,

Une proposition. Connectez-vous au site http://recrutement.legion-etrangere.cc/

Dans la rubrique "THEMES" cliquez sur "Quelles conditions à remplir ?".

Et regardez bien.

BTX

Merci pour les infos :) Si il y en a un que vous recommandez particulièrement, dites moi :)

Posté(e)

BTX vous conseillez de s'entrainé en vue des tests psycho du CSO .

Quand je vous ai demmandez si il y avais des exo vous m'avez dis clairement que sa servait a rien de m'entrainé .. Vous vouliez m'envoyé au casse pipe ? :happy:

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...