Nerinne Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2020 (modifié) Bonjour , je m’appelle Mathilde , j'ai 28 ans et j'envisage de m'engager . J'ai déposé mon dossier pour les poste de maître chien à l'armée de l'air ainsi qu'à l'armée de terre . J'ai déjà eu plusieurs entretiens dans différents CIRFA ( Marseille , Reims ... je bouge pas mal ? ) et je passe au CSO de Nancy fin juin. J'ai fais pas mal de formations dans le domaine animalier ( Maréchalerie , éleveur canin et félin, toiletteur canin ) et je voudrais retourner vivre dans le midi donc je vais effectuer mes vœux dans les bases aériennes et régiments proches de la méditerranée. Bonne journée Modifié 9 juin 2020 par Nerinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2020 Bienvenue Nerinne Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 12 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2020 Bonjour Mathilde, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerinne Posté(e) 6 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2020 (modifié) Bonjour, un petit up depuis juin, j'ai du faire un choix entre plusieurs postes en cynotechnie (air et terre ) et j'ai finalement choisi l'armée de terre où je commence ma formation à Fréjus en octobre pour intégrer le 2e régiment d'hélicoptère de combat de Cannet des Maures. Merci a tous pour vos conseils sur ce forum , ça m'a grandement aidé ? Modifié 6 août 2020 par Nerinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2020 Bienvenue et bon vent ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 6 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2020 Waouf, waouf, Bonne chance et bon courage pour la réalisation de ton projet dans notre sud bien aimé. 1 Citer Croire et oser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2020 Bravo ! Bon courage pour ta formation ! En bonne amie des chiens, protège les des méchants chats 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerinne Posté(e) 7 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2020 Le 06/08/2020 à 07:12, Levy Pierre a dit : Bravo ! Bon courage pour ta formation ! En bonne amie des chiens, protège les des méchants chats Développer ? merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 7 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2020 Ne nous oublie pas quand tu seras en formation : il y a des jeunes candidats qui attendent ton RETEX d'incorpo Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte