Berthault Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Posté(e) 9 juin 2020 Bonjour voila ils y a quelque mois jais annulé une candidature pour l'armée de terre suite a cela le recruteur ma fait signer un papier qui disais que mon annulation ete a vie j'aimerais savoir comment cela se passe pour ma candidature car je voulais que cette annulation soit temporaire et nn a vie.? Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Posté(e) 9 juin 2020 Ceci n'est pas une véritable présentation : complète là, et vite si tu ne veux pas être banni En prime, j'ai déjà entendu parler de gars qui étaient déclarés inaptes définitifs, à vie ! Mais pas d'un CeR qui fait signer un papier disant que "l'annulation [de la candidature] était à vie" Peux-tu préciser dans quelles conditions cela s'est produit ! Et n'oublie pas ta présentation avec plus de détails Citer Militaire d'active
Berthault Posté(e) 9 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2020 Berthault rudy candidature Enfaite jallait partir faire les teste de recrutement a nancy et jais eu un probleme a un genoux et suite a cela le recruteur n'était pas vraiment contant et ma fait signer un document attestant que ma candidature été annulée a vie et ils ma précisé oralement que je ne pourrais plus jamais m'inscris poir l'armée. Citer
Dani Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Posté(e) 9 juin 2020 Appel un cirfa , tu seras direct si tu es bloqué ou non pour une candidature . faut pas non plus tout signé a l aveugle 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Posté(e) 9 juin 2020 Est-ce que avant cela tu avais fait une candidature pour l'armée de terre, la marine ou l'armée de l'air ? ou la gendarmerie ? Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 9 juin 2020 Signaler Posté(e) 9 juin 2020 Salut BERTHAULT Ca sent le sapin votre histoire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte