Parabellum Posté(e) 10 juin 2020 Signaler Posté(e) 10 juin 2020 Bonjour à tous, Récemment admise en tant qu’OSC-E au sein de l’arme de la cavalerie et âgée de 24 ans, j’intègre les ESCC à la rentrée de septembre 2020 après un long et fastidieux parcours de recrutement. Etant en recherche perpétuelle d’informations sur le ô combien mystérieux cursus de l’officier encadrement, j’ai souhaité rejoindre ce forum afin de partager mon expérience personnelle avec d’éventuels futurs candidats, et pourquoi pas faire connaissance avec mes futurs camarades de promo du 4ème bat! Au plaisir de vous lire! Citer
BTX Posté(e) 10 juin 2020 Signaler Posté(e) 10 juin 2020 La bienvenue PARABELLUM " le ô combien mystérieux cursus de l’officier encadrement" Qu'est-ce à dire ? Rien de mystérieux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Parabellum Posté(e) 10 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2020 Merci BTX! J'ai eu beaucoup de difficultés à trouver des infos concernant le contenu de la formation et les évolutions de carrière à mon Cirfa et en ligne Citer
BTX Posté(e) 10 juin 2020 Signaler Posté(e) 10 juin 2020 Si questions, la rubrique ECOLES DE FORMATION ARMEE DE TERRE / ESM vous est réservée. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Parabellum Posté(e) 10 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2020 Reçu! Je vais y jeter un coup d'oeil. Citer
papillon Posté(e) 10 juin 2020 Signaler Posté(e) 10 juin 2020 Le évolutions de carrière des OSC-E ont souvent été abordées sur ce forum. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
AureAsia Posté(e) 12 juin 2020 Signaler Posté(e) 12 juin 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Et bonne chance pour septembre. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte