cbld088 Posté(e) 10 juin 2020 Signaler Posté(e) 10 juin 2020 Bonsoir, je viens sur ce forum pour discuter avec des personnes qui veulent faire infirmier militaire comme moi et sont beaucoup intéressés par l'armée. Bonne soirée, au revoir. Citer
BTX Posté(e) 11 juin 2020 Signaler Posté(e) 11 juin 2020 Bienvenue Si on pouvait savoir à qui on a affaire………………..ça serait mieux ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
cbld088 Posté(e) 11 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2020 (modifié) il y a une heure, BTX a dit : Bienvenue Si on pouvait savoir à qui on a affaire………………..ça serait mieux ? BTX Merci beaucoup, alors je viens du Grand Est , je suis encore lycéen. cbld088 Modifié 11 juin 2020 par cbld088 Citer
BTX Posté(e) 11 juin 2020 Signaler Posté(e) 11 juin 2020 Lycéen en classe de Première et intéressé par la fonction d'infirmier militaire ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 12 juin 2020 Signaler Posté(e) 12 juin 2020 A tout hasard et sans rien savoir de qui tu es, bienvenue lycéen Explique au moins si tu es en 1ère ou en Terminale Quel BAC tu envisages de faire Quand tu penses rejoindre nos rangs et en quelle qualité : EVAT ou EVSO ? enfin tous ces petits détails qui, sans dévoiler ton identité vraie, font que l'on se sent en confiance avec toi Citer Militaire d'active
cbld088 Posté(e) 12 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2020 il y a 4 minutes, Levy Pierre a dit : A tout hasard et sans rien savoir de qui tu es, bienvenue lycéen Explique au moins si tu es en 1ère ou en Terminale Quel BAC tu envisages de faire Quand tu penses rejoindre nos rangs et en quelle qualité : EVAT ou EVSO ? enfin tous ces petits détails qui, sans dévoiler ton identité vraie, font que l'on se sent en confiance avec toi Bonjour, oui pas de problème, je suis en fin de première (si vous préférez la première année du nouveau bac) ,je suis en bac équivalent ES-S (J'ai de la SVT,Maths,SES) J'ai pour objectif de passer le concours de l'eppa de Lyon Bron l'année scolaire qui arrive et si j'y arrive je rejoindrais l'armée en 2021. Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 juin 2020 Signaler Posté(e) 12 juin 2020 Bienvenue futur paramédical militaire ! Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 12 juin 2020 Signaler Posté(e) 12 juin 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte