Aller au contenu
Aumilitaire

cheveux décolorés

Nerinne

Messages recommandés

Bonjour, je suis une femme et j'ai les cheveux blonds décolorés depuis plusieurs années déjà (donc blond très clair tirant sur le blanc, ça reste blond quand même c'est loin d'être blanc ? )

J'ai pu lire en me renseignant un peu que les décolorations pour les hommes et les femmes étaient interdites à l'armée , est-ce vrai ? Aucun de mes conseillers Terre/Air ne m'ont fait la remarque .

Merci à vous 

il y a 4 minutes, YaYannick a dit :

C'est naturel ? Si oui, c'est autorisé (fin c'est ta tête quoi...). Si non, c'est pas autorisé. Simple !

(Quoique pour une femme, si la coiffure est "réglementaire"... ça passe)

merci de votre réponse , tout dépend de l'avis de chacun en fait c'est bien ça le problème ? certains vont trouver ça plutôt naturel , d'autres non ?‍♀️

Ça se rapproche de ce résultat :

102951341_1125703437830160_3943322442386156511_o.jpg

Il ne devrait pas y avoir de soucis.

Ca restera néanmoins à la discrétion de l'encadrement mais pour les féminines aucun soucis... Cela aurait pu poser problème si c'était plus extravagant style rouge/bleu/violet.

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...