Nsy Posté(e) 13 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2020 (modifié) Bonjour à tous, J'avais une petite question concernant l'ENSOA. Est-ce que les tests sportifs ont changé? En effet, l'aisance aquatique, l'endurance cardio respiratoire et la capacité musculaire générale ont été modifié il y a peu afin d'évaluer la condition physique du militaire. C'est pourquoi je me demandais si ça avait été actualisé pour l'ENSOA. Merci d'avoir lu, Nsy Modifié 13 juin 2020 par Nsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Élémentaire Posté(e) 13 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2020 Bonjour, Normalement, toutes les nouvelles promotions vont passer sur les nouveaux tests. D'après notre moniteur epms, ma promotion était la dernière à faire les anciens ccpm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsy Posté(e) 13 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2020 Parfait ! Merci pour ta réponse rapide ! Nsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte