Camillette Posté(e) 14 juin 2020 Signaler Posté(e) 14 juin 2020 Bonjour, Je m'appelle Camille (le nom était déjà pris) et j'ai vingt ans. A l'issue d'une formation STAPS, je suis acceptée à l'ENSOA! Je rentre normalement en août, dans les télécommunications (domaine des transmissions). Après de nombreux tours sur le forum afin de préciser l'image de ce qui m'attend (merci donc pour tous vos messages), je m'inscris à mon tour pour pouvoir répondre à un post de quelqu'un qui devrait rentrer en même temps. Bonne continuation à tous, Camille. 1 Citer
BTX Posté(e) 15 juin 2020 Signaler Posté(e) 15 juin 2020 La bienvenue CAMILLETTE BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 17 juin 2020 Signaler Posté(e) 17 juin 2020 Bonjour Camille, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 18 juin 2020 Signaler Posté(e) 18 juin 2020 Bienvenue sur ce forum, Camillette, future EVSO Citer Militaire d'active
Camillette Posté(e) 18 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2020 Merci bien BTX, AureAsia et Levy Pierre. Citer
gaetan.. Posté(e) 18 juin 2020 Signaler Posté(e) 18 juin 2020 Bienvenue ! Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte