Artemis Posté(e) 15 juin 2020 Signaler Posté(e) 15 juin 2020 Bonjour à toutes et tous, Je suis Pierre, 26 ans, jusqu'alors civil de la défense au SSA et sur le point de devenir réserviste au 24ème RI. Je rôde et retombe sur ce forum depuis quelques temps avec mes questions sur la réserve et le monde militaire en général je me suis donc finalement inscrit. Impatient de discuter avec vous. Citer
BTX Posté(e) 15 juin 2020 Signaler Posté(e) 15 juin 2020 La bienvenue ARTEMIS SCHAFER membre éminent de ce forum est réserviste au 24e RI. N'hésitez pas en MP à prendre contact avec lui. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Artemis Posté(e) 16 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2020 Merci pour l'information et pour le message de bienvenue BTX ! Je prends note. Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 juin 2020 Signaler Posté(e) 16 juin 2020 Bienvenue ARTEMIS sur ce forum N'hésite pas à poser tes questions Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 17 juin 2020 Signaler Posté(e) 17 juin 2020 Bonjour Pierre, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 17 juin 2020 Signaler Posté(e) 17 juin 2020 Il y a 3 heures, AureAsia a dit : Bonjour Pierre, bienvenue sur ce forum. Il faut savoir si c'est "Pierre" qui est un garçon ou si c'est "Artémis" qui est une déesse grecque ! Citer Militaire d'active
Artemis Posté(e) 17 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2020 Merci pour cet accueil chaleureux ! Oui j'ai choisi mon pseudonyme en me prenant un peu trop au sérieux et oui c'est bien à la chasseresse grecque que j'emprunte le nom ? j'aurais pu opter pour la version latine de Diane mais Artémis paraît presque masculin... En tout cas merci encore pour votre accueil c'est étrange de parler à certain d'entre vous après vous avoir lu pendant plusieurs semaine sans être pour autant inscrit ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte